Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

2 ans 3 moi au minimum pour avoir la fibre à Cergy

njf17
contributeur occasionnel
1 589  

2 ans 3 moi au minimum pour avoir la fibre à Cergy

Mon expérience de la fibre orange. Orange annonce 6 mois pour le raccordement et 3 mois pour le raccordement individuel. LA VERITE, LA REALITE C'EST :

 

Le raccordement a été demandé par le syndic de mon immeuble en juin 2016. Pour information, la fibre est présente dans tout le quartier sauf dans mon immeuble. La fibre est une priorité pour la communnauté d'agglomération de Cergy Pontoise.

 

Depuis, aucune nouvelle si ce n'est un email en août 2017, soit un an et 2 mois après la demande, pour informer qu'il faudra encore 6 à 9 mois avant que la fibre ne soit installée. Et compter 3 mois de plus pour le raccordement individuel.

 

Donc au mieux, nous aurons la fibre 2 ans 3 mois après la première demande. Plus de 2 ans pour raccorder la fibre dans un immeuble environné par la fibre déjà installée dans tous les autres immeubles du quartier. Qu'est-ce que ça doit être dans les villes où il n'y a rien ?! 10 ans, le temps qu'une nouvelle technologie arrive ?

 

Réclamations faites par téléphone et email à Orange : réponse, "c'est le planning de déploiement que l'on ne connait pas. C'est comme ça. On a aucune autre information.".

 

Bref, passez votre chemin et attendez patiemment que la fibre se déploie. Vous n'avez pas le choix, c'est comme ça.

 

La différence entre la pub et les belles paroles et la réalité !

 

 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 558  

Re: 2 ans 3 moi au minimum pour avoir la fibre à Cergy

Bonjour,

 

@njf17

 

Je comprend votre agacement impacience, pour autant vous ne faites pas partie des non éligibles à la fibre...

orngnt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 554  

Re: 2 ans 3 moi au minimum pour avoir la fibre à Cergy

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

3482 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne