Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

3 RV Orange non honoré

Sandy200865
contributeur
734  

3 RV Orange non honoré

Je ne sais plus ou m'adresser. JE n'ai plus de fibre internet,tv,wifi... depuis Mardi 01oct 2019 donc mon travail est sévèrement impacté.
 
J'appelle Orange mardi 1oct:
Un rv a été confirmé pour le passage d'un technicien le jeu 3 oct entre 13 et 18h. Jour ou je dois travailler au bureau a la defense. J ai pris une demi journée de permission jeudi qui a été accordé. MAIS personne s'est présenté ni téléphoné.
 
Je rappelle Orange jeudi soir: Qu'un devrait me rappeler entre 8h et 18h vendredi pour fixer un rv technicien. Personne ne m'a appelé.
 
Je rappelle Orange vendredi soir : on me dit que quelqu'un me rappellera samedi. QUE C'ÉTAIT  SUR!! Aujourd'hui PERSONNE ne m'a appelé.
 
Je n'ai pas internet, téléphone, wifi.tv.
 
Je me demande pendant encore combien de temps Orange va me faire tourner en rond?
Dois je prendre des CP pour etre a la disposition de Orange?
 
Je suis parti de chez FREE apres 15 ans car on m'avait dit que le SAV etait bien chez Orange.....sans commentaire. 
Merci si quelqu'un peut m'aider. Je ne sais plus ou me tourner.
 
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
695  

Re: 3 RV Orange non honoré

bonjour @Sandy200865 

 

il faut insister au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
plume4449
contributeur confirmé
contributeur confirmé
652  

Re: 3 RV Orange non honoré

Bonsoir,

Désolé pour les rendez vous annulés mais c'est coutumier chez orange !

Vous pouvez avoir une solution de dépannage e et dans le cadre des 24 h garantis mais ce n'est qu'un dépannage

Vous prenez des demi journées pour être disponibles mais ces demi journées sont perdues

par contre vous payez pour les service d'orange et c'est cela qui compte pour orange

En termes de chiffre, le groupe orange progresse mais en termes de service il régresse malheureusement

je vous souhaite bon courage

j'espère qu'un web conseiller pourra vous aider considérant la carence totale d'orange

cordialement

 

Sandy200865
contributeur
618  

Re: 3 RV Orange non honoré

Merci de votre suggestion.

4e appel mardi 8 oct. On a des rv téléphonique automatique maintenant mais toujours pas de réponse sur le passage du technicien.

1 semaine que cela dure.

Merci pour l'ecoute....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754570 membres inscrits 🧡

2334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne