La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

[57] Raccordement Fibre Longeville les Metz

[57] Raccordement Fibre Longeville les Metz

J'ai eu l'accord de mon syndic et que tout a été fais avec Orange le 1 décemebre 2016.

A ce jour, rien n'a avancé pour la fibre, de plus mon adresse ne figure meme plus depuis 15jours sur le plan de couverture nationale ... Je commence à perdre patience car depuis un an, je me tape une connexion de 3 Mega ... et ca me gonfle cette lenteur !

Peut on m'aider à y voir plus clair, mon quatier progresse en fibre, tout autour de moi, mais meme pas un email d'orange pour rassurer.

Si un conseiller pouvait me rassurer sur le fait que mon immeuble est bien dans vos fichiers ce serait super merci.

Re : [57] Raccordement Fibre Longeville les Metz

Bonjour , avez eu des nouvelles pour la fibre orange ou pas encore ???
Cordialement.

Re : [57] Raccordement Fibre Longeville les Metz

Pas un email, rien, juste en décembre que mon proprio avait fais le nécessaire avec orange mais depuis silence radio ...

Re : [57] Raccordement Fibre Longeville les Metz

Ok ok c'est pas cool n'empêche avez vous déjà téléphoné à la sous traitance d'orange Sogetrel ou autres organismes en fouillant bien vous allez trouvez j'espère pour vous !!!

Re : [57] Raccordement Fibre Longeville les Metz

Ah pas bete j avoue !!! Je vais faire mon enquête car appeler orange bon ... et le chat en ligne n'apparait plus chez moi ^^

Merci pour le tuyau @GiEdRe59

Re : [57] Raccordement Fibre Longeville les Metz

Mais de rien @SUPERDC nous sommes ici pour aidé et vous comprendre trouvé des solutions à des problèmes pas toujours facile à trouve mais en tombant sur la bonne personne qui quand à elle a aussi galère eh bin nous trouvons !!! N'hésitez surtout pas si vous avez besoin d'autres informations !!!
Bien à vous cordialement ^_^

Re : [57] Raccordement Fibre Longeville les Metz

@GiEdRe59 enfin éligible à la fibre !! presque le plus beau jour de ma vie ahahahha !

Re : [57] Raccordement Fibre Longeville les Metz

@SUPERDC je suis heureux de la savoir enfin tu vas pouvoir enfin booster tout cela ah ah ah !!!