Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

5eme rdv fibre pas HONORE J'en peux plus

dadou1002
contributeur
633  

5eme rdv fibre pas HONORE J'en peux plus

coucou tous le monde y'a t il parmis vous quelqu'un qui a des soucis pour l'installation de la fibre sur MANOSQUE 

depuis le mois de decembre on m'a annulé 5 rdv de raccrodements fibre sans aucunes explication et je paye depuis le forfait fibre qui ne me sert ABSOLUMENT A RIEN c'est honteux et meme scandaleux encore aujourd'hui on m'a donné un rdv telephonique masi honore non plus DESOLE MAIS LA C'EST LA GOUTTE D'EAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE RESILIE TOUT MES ABONNEMENTS AUCUNS RETOURS AUCUNES NOUVELLES PAS UN GESTE COMMERCIAL RIEN NADA JE PAYE UN SERVICE QUI NE ME SERT A RIEN JE COMPTE FAIRE UNE RECLAMATION AUPRES DU SERVICE DES CONSOMMATEURS 

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re: 5eme rdv fibre pas HONORE J'en peux plus

bonjour @dadou1002 

 

insiste  au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
corto93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
545  

Re: 5eme rdv fibre pas HONORE J'en peux plus

Injonction de faire aussi.... ça existe et d'autres voies également mais plus longues.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
531  

Re: 5eme rdv fibre pas HONORE J'en peux plus

bonjour @dadou1002 

 

as tu pu avoir des nouvelles ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
corto93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
518  

Re: 5eme rdv fibre pas HONORE J'en peux plus

Personne ne m'a appelé , ayant soigneusement gardé mon téléphone avec moi. Je m'apprête à râler à nouveau...

corto93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
514  

Re: 5eme rdv fibre pas HONORE J'en peux plus

et bien sur, il est indiqué sur le site qu'on m'a appelé;;;;;et c'est reparti pour un tour

melet39
#TopMembre
#TopMembre
504  

Re: 5eme rdv fibre pas HONORE J'en peux plus

bonjour @corto93 

 

reprends contact avec le service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
corto93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
492  

Re: 5eme rdv fibre pas HONORE J'en peux plus

J'ajoute, aucune excuse pour le non appel (c'est donc habituel ?!). Pas de solution, même discours "formaté". Alors, je ne doute pas que les conseillers répercutent... mais cela sert-il à quelque chose ?????

. L'avis donc est peut être de changer d'opérateur dès que le contrat n'est pas respecté ..... au détriment bien évidemment de la "propreté" des installations fibre... puisque ces changements constants renforcent  et favorisent le côté "chaotique"de bon nombre d'installations sur rues et autres, dérive relevée par différents rapports..... et ne plus faire confiance à l'opérateur historique orange/sosh....Mais c'est peut être d'ailleurs ce qui est recherché... pour qu'il y ait d'autres clients qui viennent (avec des tarifs évidemment au goût du jour). On est tenté de le penser quand on voit que, test fait, je serai éligible à la fibre à mon adresse ..... délirant.

En fait tout le monde s'en fiche , sauf peut être les web ou téléconseillers qui "reçoivent" l'exaspération des clients.'... jusqu'à ce qu'ils craquent, partent chez le voisin ou fassent une démarche juridico/judiciaire qu'ils ne pensaient pas nécessaire de faire, les choses pouvant se régler autrement. Visiblement non. 

 

corto93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
490  

Re: 5eme rdv fibre pas HONORE J'en peux plus

melet39
#TopMembre
#TopMembre
475  

Re: 5eme rdv fibre pas HONORE J'en peux plus

re @corto93 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

3108 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne