Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

6 mois sans connexion ... ça revient ... et ça recoupe

Bepimaco
contributeur confirmé
contributeur confirmé
447  

6 mois sans connexion ... ça revient ... et ça recoupe

Bonjour,

 

En septembre dernier, un câble arraché m'a coupé toute connexion pendant près de 6 mois. J'habite en agglomération, et Orange n'a toujours pas réparé le fameux câble. Au bout de 5 mois et demi, une équipe de sous-traitant à fini par se dire "tient, il reste des fibres disponibles et toujours fonctionnelle, si on les utilisait" !

Bref, pendant 1 mois, tout est revenu.

 

Depuis 3 jours, nouvelle coupure. Le service client n'a aucune info, en agence ils n'y a pas plus de détail. Personne n'est capable de me dire ce qui se passe. Et surtout, vu mon expérience, j'aimerai savoir si c'est une coupure de quelques jours ou s'il faut s'attendre de nouveaux à 6 mois d'interruption de service.

La dernière fois, c'est ici que les infos étaient les plus pertinentes. Pouvez-vous m'aider et me dire ce qui se passe ?

 

Merci,

 

Benjamin

25 RÉPONSES 25
Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
419  

Re : 6 mois sans connexion ... ça revient ... et ça recoupe

Bonjour @Bepimaco,


Je suis désolé pour cette expérience et souhaite vraiment vous aider.

Pour vous accompagner au mieux, j'ai besoin de quelques informations en message privé : votre nom et prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile.⬇️


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée ! 😊


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
414  

Re : Demande de précisions

Merci pour l'envoi de vos coordonnées ! 😊

Le temps d'accéder à votre dossier et de réaliser quelques tests sur votre ligne, je reviens vers vous dans quelques minutes.

Je vous remercie pour votre patience.

Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
385  

Re : Demande de précisions

Merci pour votre patience ! 😊

Je vois qu'un dérangement collectif touchait effectivement vos services. Bonne nouvelle : il est maintenant résolu ! Cependant, votre Livebox n'est toujours pas connectée au réseau.

Après les vérifications que je viens d'effectuer, l'intervention d'un technicien Orange sera nécessaire pour rétablir votre connexion.

Le premier créneau disponible est le 20 avril :
• Le matin entre 8h et 13h
• L'après-midi entre 13h et 18h

Dans l'attente de votre choix, je vous souhaite une excellente journée ! ✨

Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bepimaco
contributeur confirmé
contributeur confirmé
371  

Re: Re : Demande de précisions

Bonjour,

Le 20 avril avant midi serait parfait.

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
369  

Re: Re : Demande de précisions

Merci pour votre retour !😊

Je ne peux pas vous garantir que le technicien Orange passera avant midi.

Les créneaux horaires sont proposés par demi-journée.

Souhaitez-vous que je planifie ce rendez-vous ?

Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bepimaco
contributeur confirmé
contributeur confirmé
348  

Re: Re : Demande de précisions

Bonjour,

Ok pour moi. Merci de planifier ce rendez-vous lundi matin.

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
327  

Re: Re : Demande de précisions

@Bepimaco,

Merci pour votre retour !

Je vous confirme votre rendez-vous pour le dimanche 20 avril au matin, entre 8h et 13h.

En attendant le rétablissement de vos services, nous vous offrons 200 Go/mois pendant 2 mois sur la ligne mobile Orange ou Sosh de votre choix (dans la limite de 5 lignes maximum, hors offres Orange Business et Orange pro).

Il vous suffit de m'indiquer le ou les numéros de ligne concernés et je m'occupe du reste ! 😊

Je reste disponible

Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bepimaco
contributeur confirmé
contributeur confirmé
323  

Re: Re : Demande de précisions

Merci pour votre réactivité.

 

J'ai déjà demandé les 200 go depuis l'espace client sur ma ligne mobile (06 ***********6). Sont-ils actifs ? Je ne les vois pas.

 

Savez-vous quel problème il y a eu sur le réseau ?

 

Bonne soirée,

 

Benjamin 

 

  • EDIT : Merci @Bepimaco de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
296  

Re: Re : Demande de précisions

Je vois bien que les 200Go sont actifs sur votre ligne mobile 06XXXXXXX36.


Malheureusement, je n'ai pas de visibilité sur les raisons de l'incident.


Je vous propose de revenir vers vous à l'issue du rendez-vous prévu afin de faire le point ensemble.


En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804633 membres inscrits 🧡

2351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne