Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

78640 villiers saint frederic

hadeson
contributeur
1 767  

78640 villiers saint frederic

Bonjour,

 

Voila je souhaite avoir la fibre à mon domicile. J'ai donc fait des recherches et je suis tombé sur une page orange parlant de l'éligibilité à la fibre se faisant en 4 étapes. Actuellement je serai à l'étape 2 ( la fibre est dans votre quartier). J'ai rempli un formulaire pour suivre pas à pas les étapes de la fibre.

Ma question est la suivante: Qui dois je contacter pour savoir exactement quand cette démarche (l'étape 1 la fibre dans ma ville) a t-elle eu lieu ? J'aurai aimé savoir si c'est récent ou non et me faire une idée de l'arrivée de la fibre.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 762  

Re: 78640 villiers saint frederic

bonjour @hadeson 

 

il n'y a personne à contacter si tu as déclaré ton intérêt c'est orange qui te contactera

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 727  

Re: 78640 villiers saint frederic

re @hadeson 

 

c'est bien ce formulaire

oui les mairies sont en principe au courant lorsqu’il y a des travaux de programmé sur la commune

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 763  

Re: 78640 villiers saint frederic

bonjour @hadeson 

 

il n'y a personne à contacter si tu as déclaré ton intérêt c'est orange qui te contactera

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hadeson
contributeur
1 731  

Re: 78640 villiers saint frederic

Quand tu dis "déclaré ton intérêt", tu veux dire en remplissant bien ce formulaire: https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre

Je viens de voir sur le lien que tu as fourni que je peux aussi bien contacter la marie voir s'ils ont des informations complémentaires.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 728  

Re: 78640 villiers saint frederic

re @hadeson 

 

c'est bien ce formulaire

oui les mairies sont en principe au courant lorsqu’il y a des travaux de programmé sur la commune

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hadeson
contributeur
1 721  

Re: 78640 villiers saint frederic

Je te remercie pour l'éclaircissement apporté ainsi que ta disponibilité. Bonne fin de journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 714  

Re: 78640 villiers saint frederic

re @hadeson 

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne fin de journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ancourt
contributeur occasionnel
1 239  

Re: 78640 villiers saint frederic

orange a complètement oublié de fibrer certains quartiers ( les rosiers) de Villiers saint Frederic 

maintenant les entreprises sont parties et depuis près d'un an orange me dit que la libre arrive dans mon quartier mais

c'est complément faux. Ils ont fait leur quota et les quartiers qui leur posent quelques difficultés d'installation seront vraisemblablement jamais fibrer .Il ne me reste plus que la 4G que j'utilise régulièrement merci Bouygues la 4G fonctionne bien

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 216  

Re: 78640 villiers saint frederic

@ancourt 

 

pas d'inquiétude tout le monde sera fibré patience

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ancourt
contributeur occasionnel
1 194  

Re: 78640 villiers saint frederic

Malheureusement je ne partage plus votre optimisme.S’il faut plusieurs années pour fibrer une commune de 3000 habitants et si certain endroit de la commune n’a sont pas encore équipé c’est délibérer car pas rentable pour l’installateur et comme il n’y a pas d’obligation de résultats tout le monde s’en moque les élus comme orange donc pas fibre pour ceux qui habite au mauvais endroits c’est comme ça 

ancourt
contributeur occasionnel
1 052  

Re: 78640 villiers saint frederic

quand vous parlez de patience vous parlez en années je suppose 

après avoir contacté Orange et Engie fibre le sous traitant orange, nous sommes très loin d'avoir la fibre dans le haut de villiers

A villiers Saint Frederic il ya ceux qui ont la fibre depuis 2 ans et les derniers qui l'auront dans 2 ans

La ville a choisi des entreprises de pointe bravo

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752226 membres inscrits 🧡

1396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne