Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

A Colombes (92) Orange fait payer mais n'installe pas !

Papaye1
contributeur
1 143  

A Colombes (92) Orange fait payer mais n'installe pas !

Bonjour à tous’

 

J’ai déménagé en juillet pour un nouveau pavillon et ai demandé ( pile 2 mois à l’avance) le transfert de ma ligne fibre. Le 15 juillet l’installateur vient comme prévu, mais constate que le point d’acces qui devait être installé sur un poteau en face de chez moi, n’existe pas!!!!. Depuis Orange me dit juste qu’il y a des travaux supplémentaires et repousse sans cesse la date de fin de travaux (après 4 dates indicatives, on me parle maintenant du 20 octobre mais orange refuse de caler l’installateur dans la foulée, donc gros doutes de ma part!!!!!)Je ne réussit à avoir aucune info concrète pour savoir si ces travaux sont planifiés. Orange me prête juste un domino 4g et je continu a recevoir des factures fibre comme si de rien n’etait . 

 

Si quelqu’un sait ce que je peux faire, parce que ça devient complètement fou !

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 133  

Re: A Colombes (92) Orange fait payer mais n'installe pas !

bonjour @Papaye1

 

le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller fibre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Papaye1
contributeur
1 101  

Re: A Colombes (92) Orange fait payer mais n'installe pas !

Après chaque échéance annoncée des travaux ils m’appellent juste pour me donner une nouvelle échéance. Comme ça fait déjà 5 fois sans que rien d’autre ne se produit je commence à ete un peu lassé du système qui consiste à laisser pourrir le dossier du client dans un coin
Papaye1
contributeur
1 100  

Re: A Colombes (92) Orange fait payer mais n'installe pas !

Et en plus nouveauté chez Orange : je continu à devoir payer chaque mois l’integralite de la facture ( mobile plus internet: open 30go) avant quand l’installat Fibre n’etait Pas réalisée au bout d’un mois ils déduisaient la facture internet. Désormais on paye tout et c’est à nous ensuite quand les choses seront rentrées dans l’ordre de faire une réclamation !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2631 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne