Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Abonnement fibre non voulu

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
471  

Re: Re : Abonnement fibre non voulu

Merci beaucoup.🙂

C'est par ici:

À tout de suite,

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
457  

Re : Adresse mail

Je vous remercie @Isa933.🤝

Je vous confirme la modification du forfait mobile de votre mère et la résiliation sans frais de son offre internet. 🙂

Votre mère devrait recevoir la facture de clôture dans un délai de 10 jours. Je conserve donc votre dossier pour faire le point avec notre service réclamation.

Souhaitez-vous aborder d'autres points avec moi ?

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Isa933
contributeur occasionnel
448  

Re: Re : Adresse mail

Je vous remercie pour votre action et d’avoir rétabli l’honnêteté et la crédibilité d’Orange 👍 

Pas d’autres points à voir avec vous. 
Belle fin de journée 

isabelle 

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
436  

Re: Re : Adresse mail

Je vous en prie @Isa933, c'est tout à fait normal.🤝

Merci beaucoup.🙂

Je vous retrouve le 19 mai pour faire le point sur le dossier de votre mère.

N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes autres demandes, nous restons à vos côtés.

Belle journée.☀️

Caroline

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
287  

Re: Re : Adresse mail

Bonjour @Isa933,

Je reprends notre échange avec plaisir 🙂 et je vois que la facture de clôture a bien été émise.

Elle fait apparaître un solde créditeur de -10,12 €, qui sera versé sur le compte bancaire de votre mère dans une dizaine de jours.

Pour l'offre internet, comme prévu, je vous programme un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation. 🤝

Êtes-vous disponible plutôt le matin ou l'après-midi ?

En attendant votre retour, belle journée à vous. ☀️

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Isa933
contributeur occasionnel
271  

Re: Re : Adresse mail

Bonjour,

Je n’ai pas de préférence entre le matin ou l’après midi. Je ne serai sans doute pas disponible demain. 
merci pour le suivi du dossier. 
bonne journée 

isabelle 

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
254  

Re: Re : Adresse mail

Je vous remercie de votre retour @Isa933.🤝

Pouvez-vous également me confirmer votre numéro de mobile de contact en message privé s'il vous plaît.🙂

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
234  

Re : Numéro de tel

@Isa933

JE vous remercie pour votre numéro.

J'ai mis en place un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation sur le premier créneau disponible.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 22 mai entre 08:00 et 09:00 sur le 06XXXXXX51.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je reviendrai à l’issue de cet entretien pour faire le point.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
196  

Re: Re : Adresse mail

Bonjour @Isa933

Je reviens vers vous comme convenu, je vois que le service réclamation a fait le nécessaire pour le remboursement de la facture.

Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Isa933
contributeur occasionnel
116  

Re: Re : Adresse mail

Bonjour 

je vous remercie d’avoir réglé le problème d’abonnement de ma maman. Je vais en profiter pour vous solliciter pour le problème concernant mon accès fibre. Cela fait maintenant 2 mois que je n’ai plus d’accès internet fibre. SFR doit intervenir en tant que gestionnaire du réseau mais visiblement ils nous baladent. La solution d’airbox 4G n’est vraiment pas optimale pour nos usages et plus elle bugue tout le temps. Y a t il un moyen de régler le problème, de faire pression sur SFR ?  On n’en peut plus. 
merci d’avance 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804635 membres inscrits 🧡

2175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne