Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Abonnement fibre

danybob
contributeur
1 004  

Abonnement fibre

Bonsoir , voilà je vous explique mon souci . Depuis début Avril je surveille mon éligibilité fibre et la date est sans cesse repoussée . 26 Avril , 24 Mai , et maintenant 21 Juin . J'avoue que je suis perplexe quant à une date d'éligibilité effective . Au train ou vont les choses lorsque je serais éligible tous les concurrents à Orange raccorderont aussi chez moi . si quelqu’un  pouvait m'expliquer comment cela se passe réellement je lui en serait reconnaissant . Je n'ai pas spécialement envie de passer à la concurrence mais s'il le faut je le ferais .

Merci pour vos réponses 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
905  

Re: Abonnement fibre

Salut @danybob 

 

Effectivement, un peu la galère par les temps qui courent .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
971  

Re: Abonnement fibre

Salut @danybob 

 


Tu as déjà renvoyer ce formulaire .

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx?

 

En complément : https://reseaux.orange.fr/maison/comment-avoir-fibre

 

Ou voir au  0 800 38 38 84

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

danybob
contributeur
920  

Re: Abonnement fibre

Bonjour , désolé de répondre aussi tard  . Effectivement j'ai bien rempli la fiche de renseignement donc maintenant je vais attendre pour voir , mais à la lecture de certains posts les délais sont très élastiques .

johann
#TopMembre
#TopMembre
906  

Re: Abonnement fibre

Salut @danybob 

 

Effectivement, un peu la galère par les temps qui courent .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

3155 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne