Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Adresse mal enregistrée pour déploiement fibre.

NDJP
contributeur
410  

Adresse mal enregistrée pour déploiement fibre.

Bonjour.

 

Je suis dans une ville dont le réseau fibre et déployé par Orange. J'occupe une maison mitoyenne construite y a 2 ans.

J'ai eu ma ligne téléphonique cuivre 2 mois avant mon voisin, occupant la maison mitoyenne construite en même temps par le même proprio. Quand je fais un suivi de déploiement de la fibre, pour son adresse c'est "en cours" et moi, on ne me trouve pas pour la fibre.

 

Seule différence, lui est chez orange, pas moi.

Par contre, je trouve bien une adresse sans numéro, en plein milieu de mon boulevard, au même statut concernant la fibre que l'adresse de mon voisin. Sachant cela, et que toutes les autres maisons de mon BD sont référencés, je me dis que c'est pour ma maison mais uqe le numéro de rue à "sauté". Depuis des mois, je ne trouve AUCUN contact pour me permettre de corriger cette erreur. Mon operateur me disant que ça ne vient pas de lui. Chose que j'ai tendance à croire puisque je peut par contre m'abonner en adsl chez orange..... Et si je contacte Orange, après de nombreux mois et de nombreuses relance, on me renvois vers la procédure pour déclarer une nouvelle habitation. Déclaration qui existe déjà ....

 

Comment corrigé cette erreur ?

 
 
 
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re: Adresse mal enregistrée pour déploiement fibre.

bonjour @NDJP 

 

attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NDJP
contributeur
307  

Re: Adresse mal enregistrée pour déploiement fibre.

J'ai l'impression que j'ai bien plus de chance de croiser le père Noël.

 

Mais merci pour votre réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne