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Posté le
31-03-2019
17h38
318  
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Alfortville en panne
Bonjour,
Depuis début janvier j'ai ce merveilleux message "Vos services voip, tv et internet sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous sommes mobilisés pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."
3 mois sans réparation, sans plus d'informations que ce massage (ha,si, parfois y'a une date de rétablissement... Chaque fois non suivie dans les faits).
Y'a une solution qui ne nécessite pas de passer chez free (qui a câblé mon immeuble)??? Après 3 mois sans rétablissement de ligne j'imagine qu'on peut considérer qu'orange a rompu notre contrat..
Depuis début janvier j'ai ce merveilleux message "Vos services voip, tv et internet sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous sommes mobilisés pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."
3 mois sans réparation, sans plus d'informations que ce massage (ha,si, parfois y'a une date de rétablissement... Chaque fois non suivie dans les faits).
Y'a une solution qui ne nécessite pas de passer chez free (qui a câblé mon immeuble)??? Après 3 mois sans rétablissement de ligne j'imagine qu'on peut considérer qu'orange a rompu notre contrat..