Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Allez, rebelote !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 091  

Re: Allez, rebelote !

Bonjour @BKing,

Je regrette sincèrement votre expérience et vous présente mes excuses au nom d'Orange.

Soyez certain que nous regretterons votre décision bien que je la comprenne.
Bien entendu, nous sommes et restons à votre entière disposition si vous souhaitez revenir sur cette dernière.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.

Belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BKing
contributeur confirmé
contributeur confirmé
424  

Re: Allez, rebelote !

Bonjour ; je viens de recevoir un SMS du service technique m'indiquant que ma panne internet était plus complexe que prévu à résoudre alors que j'ai résilié depuis trois semaines.🤭

Alors ça, c'est du suivi au plus près du terrain ! 💅

BKing
contributeur confirmé
contributeur confirmé
310  

Re: Allez, rebelote !

Bonjour ; 

Allez, encore un SMS du service technique m'annonçant la difficulté de résolution de ma panne internet.

SVP, dites leur que je ne suis plus client. C'est bien la preuve qu'ils ne vont pas sur le terrain !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2185 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne