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Allez, rebelote !

BKing
contributeur confirmé
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1 930  

Allez, rebelote !

Voilà, cinq mois après, une nouvelle panne de la fibre. Depuis le 14 septembre (amélioration du réseau) plus rien. Retour de mes services prévu le 22. Ce matin sur le site Orange: services rétablis. Malheureusement, dans les faits ce n'est pas le cas. Le service client va relancer le service technique (discours bien rodé) et on m'annonce un rétablissement le 30 septembre. J'ai bien peur que cette panne va encore durer deux mois comme la dernière fois. C'est insupportable d'avoir un service à ce point déplorable !😠😡


Solutions approuvées
Cecile_M
Webconseiller
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300  

Re: Allez, rebelote !

Bonjour @BKing,

Je regrette sincèrement votre expérience et vous présente mes excuses au nom d'Orange.

Soyez certain que nous regretterons votre décision bien que je la comprenne.
Bien entendu, nous sommes et restons à votre entière disposition si vous souhaitez revenir sur cette dernière.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.

Belle journée.

Cécile

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31 RÉPONSES 31
BKing
contributeur confirmé
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1 899  

Re: Allez, rebelote !

Bonjour, dernières nouvelles ce midi. Un technicien SFR passe dans l'immeuble pour reconnecter ses clients puisque les travaux sont terminés. Donc, appel au 3900 mais Orange ne me donne pas de RDV pour le passage d'un technicien. Les clients SFR, BOUYGUES et FREE sont reconnectés mais pas moi. Désolant.😡

Sarah_C
Webconseiller
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1 802  

Re: Allez, rebelote !

Bonjour @BKing 

Je suis consciente des désagréments rencontrés par l'interruption de vos services et de votre inquiétude.

Je vous propose mon aide concernant votre demande de passage d'un technicien. Afin d'accéder à votre dossier,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Sarah




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BKing
contributeur confirmé
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1 757  

Re: Allez, rebelote !

Bonjour.

Et voilà, résolution encore repoussée (comme d'habitude), alors que les travaux SFR sont terminés depuis un semaine. Mes voisins sont reconnectés, mais chez ORANGE faut patienter!

😡😡😡😡😡😡

Sophie_C
Webconseiller
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1 731  

Re: Allez, rebelote !

Bonjour @BKing,


Selon éléments transmis par le gestionnaire du réseau Fibre de votre secteur, 42 lignes fibre, dont la vôtre sont impactées par un incident réseau. 

Je comprends les désagréments subis, toutefois, la complexité des réparations à effectuer les oblige à repousser la date de rétablissement annoncée. 


Nous gardons le suivi de votre dossier et revenons vers vous la semaine prochaine pour faire le point.


Dans l'attente de notre retour, nous sommes à votre écoute.


Sophie


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BKing
contributeur confirmé
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1 678  

Re: Allez, rebelote !

Encore et encore, résolution encore repousséeOrange aussi a du mal à recruter du personnel?

Désolant. Trois mois d'interuption de services en six mois...je vais surement réfléchir à d'autres alternatives !

Annie_R
Webconseiller
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1 653  

Re: Allez, rebelote !

Bonsoir @BKing,


Je constate en effet que la date de fin d'incident a été une nouvelle fois reportée au 11/10, j'en suis sincèrement navrée.
Je comprends votre ressenti face à cette panne qui perdure. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour le rétablissement de vos services. Il n'est pas dans notre intérêt de prolonger cette situation.

Nous gardons le suivi et restons à votre écoute.


Annie


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BKing
contributeur confirmé
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1 593  

Re: Allez, rebelote !

Encore un f********** de g******e...la résolution prévue le 11 est encore repoussée aux calendes Grecques.

Un jour peut être, pourrai-je profiter de mon abonnement !

😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

[EDIT : Merci @BKing de rester courtois]

Séverine_M
Webconseiller
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1 566  

Re: Allez, rebelote !

Bonjour @BKing,

Je suis sincèrement désolée de ce nouveau report.

Nous avons fait les relances nécessaires au rétablissement de votre ligne, je ne peux vous en dire plus.

Je sais que ça ne va pas vous rassurer, mais vous n'êtes pas le seul dans votre secteur à être impacté par cette panne.

Dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer, nous reviendrons vers vous.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Séverine.

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BKing
contributeur confirmé
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1 521  

Re: Allez, rebelote !

Bonjour. Après le passage d'un technicien, il s'avère que quelqu'un est branché sur ma fibre. Je constate qu'il vaut mieux être client d'un opérateur autre que Orange parce que eux n'hésitent pas à squatter une ligne alors que Orange ne veux même pas récupérer leur propre emplacement. Donc, le dérangement va encore durer, durer, durer.............😟😟😟😟

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