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La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Allez, rebelote !

Myrielle_
Webconseiller
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1 290  

Re: Allez, rebelote !

Bonjour @BKing,

Je comprends votre désarroi et votre impatience face à cette situation.
Suite à l'intervention du 15 octobre à votre domicile, une demande de réparation auprès de l'Opérateur d'Infrastructure a été envoyée. Nous avons bien reçu leur confirmation de prise en charge des travaux demandés et nous sommes maintenant en attente de leur retour nous informant avoir fait le nécessaire pour rétablir vos services.
Je vous invite à consulter mon message privé que je viens de vous envoyer concernant une proposition de dédommagement.
Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nicolas_M
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1 231  

Re: Allez, rebelote !

Bonjour @BKing 


Je fais suite à votre message en privé.

Le réseau fibre dans votre secteur ne nous appartient pas et nous sommes tributaires des délais de traitement de l'opérateur d'infrastructure en charge de la maintenance et du déploiement de la fibre dans votre secteur. 

Je tiens à vous assurer que si nous avions eu la moindre possibilité de faire en sorte que vos services soient rétablis, nous l'aurions fait avec grand plaisir. Orange n'a aucun intérêt à ce que des situations comme celle-ci perdurent.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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BKing
contributeur confirmé
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1 103  

Re: Allez, rebelote !

Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir? Euh, non; depuis le dernier appel du service technique datant du 22/10 et me proposant un rappel le 24/10 alors que je reçois un SMS  de rappel pour le 29/10🤔. Ce rappel ne sera jamais honoré ; donc je rappelle le service qui soit disant essaie d'en joindre un autre qui ne répond pas et me propose de me rappeler le 31/10 alors que je reçois le SMS de confirmation de rappel pour le 02/11🤔. Bref, je me demande si quelqu'un va prendre ses responsabilités et va me dépanner.*************
[Edit : @BKing merci de respecter les Règles d'Usage du forum]


BKing
contributeur confirmé
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1 015  

Re: Allez, rebelote !

Bonjour. Le rappel d'aujourd'hui par le service technique à durée 8 secondes; même pas eu le temps de répondre que je recevais un SMS de rappel pour le 09/11.

Donc, suite au prochain numéro...la série n'est pas terminée !😤

BKing
contributeur confirmé
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947  

Re: Allez, rebelote !

Nous ne sommes que le 8 mais le rappel du 09/11 se transforme en 10 novembre. Ils ne savent plus où donner de la tête...comme moi.

BKing
contributeur confirmé
contributeur confirmé
902  

Re: Allez, rebelote !

@Nicolas_M   @Myrielle_ 

Bonjour, j'ai mon Airbox depuis bientôt deux mois et il va falloir sans doute la rendre. 

Une solution peut être, à défaut de ma connexion fibre?

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
756  

Re: Allez, rebelote !

Bonjour @BKing 

Nous venons de vous répondre par message privée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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BKing
contributeur confirmé
contributeur confirmé
684  

Re: Allez, rebelote !

Bonjour.

Comme je m'y attendais, l'appel d'un conseiller aujourd'hui n'a pas eu lieu.

Malgré cela, Orange a de la suite dans les idées : j'ai reçu un SMS m'annonçant que j'etais abonné à 

OCS+NETFLIX et qu'il me fallait activer cette option dans mon espace client. J'ai bien sûr annulé cette option qui sera effective le 1er décembre. (Pourquoi j'aurais pris cette option alors que je suis privé d'internet depuis le 14 septembre ?)

J'espère qu'ils vont reconnaître leur erreur et ne rien me facturer.

En attendant, toujours rien à l'horizon !🤨

 [Edit : merci @BKing de ne pas écrire en gras]

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
632  

Re: Allez, rebelote !

Bonsoir @BKing 


Je viens de prendre connaissance de votre message et suis sincèrement navrée de votre parcours. 
Le nécessaire a été fait concernant l'erreur de souscription au bouquet. 

Soyez assuré que votre dossier est en cours et que nous le suivons. 

Nous revenons vers vous dès que nous parviennent de nouvelles informations. 

Je reste à votre écoute si besoin. 
Je vous souhaite une bonne fin de journée. 
Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
536  

Re: Allez, rebelote !

Bonsoir @BKing 

Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi. 

Le service technique nous informe qu'une étude est en cours pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. 

Nous suivons votre dossier et vous tenons informé de toute évolution. 

Je vous souhaite une bonne soirée. 
Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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