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Re: Allez, rebelote !
Bonjour ; je ne vous cache pas que j'ai contacté SFR. S'ils ne sont pas pressés pour intervenir sur ma ligne, Ils sont prêts à me connecter en tant que nouveau client. Pitoyable !😤
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Re: Allez, rebelote !
Bonjour @BKing
Pour être tout à fait transparent avec vous, je lis dans le dossier que les 3 dates proposées afin de faire en sorte que les deux partis se rencontrent, ont été refusées par l'OI. Nous allons donc en proposer de nouvelles et vous tiendrons informé.
Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée.
NiKo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Allez, rebelote !
Bonjour; ce n'est plus possible d'attendre un hypothétique rétablissement. Je vais donc me résoudre à devenir un nouveau client pour pouvoir enfin être connecté...sans doute aux dépens d'un autre abonné.
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Re: Allez, rebelote !
Bonjour @BKing
L'opérateur a été relancé et une demande d'intervention à de nouveau été demandée. Nous sommes bien conscients de l'immobilisme de votre dossier et de votre situation.
Nous attendons la réponse de l'opérateur d'Infrastructure pour revenir vers vous.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Allez, rebelote !
L'OI fait la sourde oreille depuis tout ce temps, je ne vois pas ce qui pourrait le décider à intervenir. Je ne peux donc pas être éternellement à leur disposition!
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Re: Allez, rebelote !
Bonjour @BKing,
Je reviens vers vous concernant le suivi de votre dossier de panne et à ce titre, je vous invite à consulter le message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Allez, rebelote !
Bonjour. il y a quelques jours on m'annoncait que l'OI s'était déplacé sans le technicien Orange et de fait la réparation n'avait pu avoir lieu. On me fit savoir que le rétablissement aurait lieu le 3 janvier et aujourd'hui un SMS m'annonce que la réparation est plus complexe à résoudre et que ce serait solutionné le 24 janvier. Et pourquoi pas le 24 juillet pendant qu'on y est. Tout ça pour pour un emplacement squatté par un autre abonné. Quel mépris pour ses clients, je suis écoeuré !
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Re: Allez, rebelote !
Bonjour @BKing
Le remboursement par anticipation est fait tous les 15 jours. Ceci dans le but d'éviter une facturation d'un service dont vous ne jouissez pas.
Je viens d'ailleurs d'en mettre un à nouveau en place dont le détail vous à été envoyé par SMS.
Concernant votre dépannage, nous sommes tributaires des délais de traitement de l'OI choisi par votre département pour le déploiement et la maintenance de la fibre dans votre secteur. Une désaturation nécessite une étude et cela explique les délais allongés.
Nous continuons à suivre votre dossier et reviendrons vers vous.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Allez, rebelote !
Bonjour ; je peux comprendre qu'une désaturation soit nécessaire pour connecter de nouveaux abonnés. Moi, je suis client depuis quatre ans et j'ai été déconnecté !
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Re: Allez, rebelote !
Bonjour ; client FT et Orange depuis quarante ans l'aventure se termine à cause de la désinvolture de certains (SFR et Orange). En effet, je m'aperçois que l'on m'a bien mené en bateau pendant quatre mois. Le technicien venu me connecter n'a constaté aucun besoin de désaturation de l'armoire et mon emplacement n'était pas squatté.
J'étais juste déconnecté ! 😠
Navrant !