- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Allez, rebelote !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAllez, rebelote !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BKing,
Je regrette sincèrement votre expérience et vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Soyez certain que nous regretterons votre décision bien que je la comprenne.
Bien entendu, nous sommes et restons à votre entière disposition si vous souhaitez revenir sur cette dernière.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.
Belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Allez, rebelote !
Bonjour ; je viens de recevoir un SMS du service technique m'indiquant que ma panne internet était plus complexe que prévu à résoudre alors que j'ai résilié depuis trois semaines.🤭
Alors ça, c'est du suivi au plus près du terrain ! 💅
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Allez, rebelote !
Bonjour ;
Allez, encore un SMS du service technique m'annonçant la difficulté de résolution de ma panne internet.
SVP, dites leur que je ne suis plus client. C'est bien la preuve qu'ils ne vont pas sur le terrain !
- « Précédent
- Suivant »