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Armoire PM au sol depuis plus de 2 mois
Bonjour,
Depuis le 11 juin 2023, l'armoire PM FI-31555-00X6 est couchée au sol.
Je suis abonné FREE mais dépendant de l'intervention d'Orange, propriétaire du PM.
Depuis plus de 2 mois, je n'ai plus accès à mes services.
FREE n'est pas en mesure de me répondre, et côté ORANGE, j'ai rempli des formulaires de signalement.
Le 17 juillet 2023, nous avons reçu un SMS nous indiquant une date de fin de résolution prévue le 1er août 2023. En faisant la même démarche le 31 juillet, nous avons reçu un SMS nous indiquant une date de fin de résolution prévue le 15 août 2023. Ce jour, lundi 21 août 2023, le SMS m'indique une fin de résolution prévue pour le 5 septembre.
Nous sommes pris en otage.
Même si nous quittions notre opérateur, l'armoire PM étant arrachée au sol, aucun opérateur, ne serait en mesure de nous connecter.
Nous ne savons plus vers qui nous orienter.
FREE indique que le responsable est ORANGE.
ORANGE ne nous connait pas...
La Marie de Toulouse nous a indiqué que le site était accessible pour une intervention d'ORANGE et à ce jour, toujours rien.
L'ARCEPT a été saisie, mais rien ne bouge.
C'est désespérant...
Vous remerciant par avance pour vos bons conseils.
Bonne journée.
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Re: Armoire PM au sol depuis plus de 2 mois
Bonjour @GeraldToulouse
malheureusement on ne pourra rien faire de plus il faut que ton opérateur insiste auprès d'orange
cdt
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Re: Armoire PM au sol depuis plus de 2 mois
Bonjour @melet39
Merci pour ta réponse.
Je veux bien croire que l'obstination est le chemin de la réussite, mais dans notre cas, on commence à perdre patience.
N'y a t'il pas un numéro ou une adresse mail de contact pour la partie Infrastructure d'ORANGE.
A minima, nous souhaitons savoir quand une intervention sera réalisée.
Nous commençons à avoir des difficultés avec nos employeurs car nous ne pouvons plus respecter les termes de nos contrats en matière de télétravail.
Que l'on aime ou pas FREE, ils sont également victimes de la situation.
Nous avons contacté la mairie de TOULOUSE, qui nous a bien confirmé que le site était accessible aux équipes d'ORANGE.
Merci pour ton aide.
Cordialement
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Re: Armoire PM au sol depuis plus de 2 mois
malheureusement il n'y a pas d'adresse mail ni de numéro spécial il y a uniquement le 3900
cdt
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Re: Armoire PM au sol depuis plus de 2 mois
Bonjour @GeraldToulouse,
Il doit bien avoir des clients Orange dans cette armoire.
Ils sont dans la même galère que toi !!!
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Re: Armoire PM au sol depuis plus de 2 mois
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Re: Armoire PM au sol depuis plus de 2 mois
(joli nom !)
A priori, oui ! je n'ai pas recensé les utilisateurs !
Dans ma rue, nous sommes plusieurs FREE, il me semble Bouygues et SFR, donc probablement ORANGE.
Le plus frustrant, c'est l'absence d'information...
FREE m'indique que des relances sont faites à ORANGE.
Sur le site d'ORANGE : https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/dommages-sig-fin;sig=4130055
Je fais régulièrement le point, et j'ai toujours une réponse par SMS, avec un fin de résolution à J+15...
Mais rien ne bouge, c'est terriblement frustrant !
On me dirait, résolution du problème au plus tard le 10 septembre, cela permettrait de s'organiser, mais là rien....
ET je peux même pas changer de prestataire en fibre, le PM est HS...
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Re: Armoire PM au sol depuis plus de 2 mois
A l'endroit !
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Re: Armoire PM au sol depuis plus de 2 mois
Cela fait maintenant 11 semaines ...
Petit changement, l'armoire couchée a été redressée !
Par contre, les câbles sont toujours arrachés !
Nous sommes pris en otage, FREE nous indique être en attente d'une intervention d'Orange, et quand nous allons chez Orange, on dit que n'étant pas abonné, ils ne peuvent rien pour nous ...
Nous sommes désespérés !Petites photos du 27 août 2023 :
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Re: Armoire PM au sol depuis plus de 2 mois
fais une alerte
cdt