Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Arrivée de la fibre ?

cekuefde
incollable
incollable
2 294  

Arrivée de la fibre ?

Bonjour,

Je n'en finis pas d'attendre la fibre.

J'habite Angers (quartier sud-ouest), tous les autres secteurs de la ville sont fibrés, ainsi que les communes environnantes.

J'ai déjà posé la question, il m'a été répondu "Orange s'occupe activement d'envisager la possibilité d'un futur équipement fibre", mais rien depuis de nombreuses années.

Quelqu'un a-t-il des tuyaux ou une piste.

Merci d'avance

Cordialement

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 290  

Re: Arrivée de la fibre ?

Salut @cekuefde

 

Tu as déjà testé ton adresse ?  https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/fibre-optique

 

En complément : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/verifier-l-eligibilite-fi...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cekuefde
incollable
incollable
2 278  

Re: Arrivée de la fibre ?

J'ai déjà testé ....et cela fait des années que j'attends.

Je n'habite pourtant pas dans un hameau de 25 habitants !

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 262  

Re: Arrivée de la fibre ?

@cekuefde

 

Envoi un mail à cette adresse avec ta demande : comment.avoirlafibre@orange.com

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cekuefde
incollable
incollable
2 259  

Re: Arrivée de la fibre ?

J'ai bien peur que ma demande n'aboutisse pas.

La fibre Numéricable et la fibre de la Poste arrivent dans mon immeuble, mais pas Orange.

Busch
contributeur
2 238  

Re: Arrivée de la fibre ?

J’ai le même problème du cotés et Tours, plus exactement Ballan-Miré. En octobre, Orange annonce l’arrivée de la fibre début décembre pour une connexion chez moi mi décembre. Aujourd’hui je reçois un Mail annonçant une date dans les 12 à 18 mois ! Je ne vais pas pouvoir attendre.
Dominique37
contributeur
866  

Re: Arrivée de la fibre ?

Bonjour,

Je découvre votre message concernant la connexion fibre à Ballan-Miré.

J'habite moi aussi Ballan. Un commercial Orange est passé en juillet pour m'inciter à prendre la fibre qui était, m'a t-il dit installé dans mon quartier (Jean Mermoz). J'ai signé (bien mal m'en a pris) mais depuis le 30 juillet, date du passage du technicien à mon domicile, cela ne fonctionne toujours pas. J'ai passé des heures au tél avec l'assistance Orange. Je suis passée trois fois à la boutique Orange de Chambray. On m'a fait changer de boitier fibre trois fois sans aucun résultat, si ce n'est que depuis une semaine, ma connexion ADSL qui fonctionnait encore a été coupée. Je suis donc coupée du monde depuis plus d'une semaine. Je me heurte à un mur chez Orange !!!

Avez-vous été raccordé depuis votre message sur ce forum ? Si oui, dans quel quartier habitez-vous.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

4730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne