Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Avancée déploiement fibre Chartres-de-Bretagne (35)

julien84
contributeur
2 060  

Avancée déploiement fibre Chartres-de-Bretagne (35)

Bonjour à tous,

 

Je souhaite avoir des informations quant au statut du déploiement de la fibre dans ma ville (Chartres-de-Bretagne, 35131). En me renseignant sur internet, j'ai trouvé qu'un syndicat mixte (megalis bretagne) avait été chargé de déployer la fibre dans une grande partie de la Bretagne, mais je ne suis pas sûr que ma ville en fasse partie (ce qui me soulagerait, étant donné que ce projet a apparemment pris beaucoup de retard...).

 

De plus, en allant voir sur la carte de couverture fibre d'Orange, je me suis aperçu que mon immeuble n'y apparaissait pas (sa construction a été terminée l'année dernière, ce qui compte sûrement).

 

Cependant, l'immeuble d'en face, qui fait partie de la même co-propriété que le mien, y apparaît et a vu son statut passer de rien, à une "maison" violette puis bleue la semaine dernière. Dois-je m'inquiéter du fait que mon immeuble n'apparaisse pas?

 

J'ai également trouvé le courrier type que propose Orange aux locataires et propriétaires, pour proposer à leurs syndicats d'effectuer une demande de raccordement à Orange. Est-ce le moment pour moi d'envoyer ce courrier à mon propriétaire?

 

Cordialement

 

1 RÉPONSE 1
julien84
contributeur
1 959  

Re: Avancée déploiement fibre Chartres-de-Bretagne (35)

Personne ne sait que faire lorsque son immeuble n'apparaît pas sur la carte de couverture fibre?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752960 membres inscrits 🧡

4235 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne