Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Avancement sur nouveau quartier Châtenay Malabry

lbrillault92
contributeur occasionnel
1 186  

Avancement sur nouveau quartier Châtenay Malabry

Bonjour,

 

Je suis proprétaire sur Chatenay Malabry (92290) au 52 avenue de la DIvision Leclerc et voilà maintenant 1 an que la progression pour le raccordement de la fibre à partir du numéro 54 ne progresse plus du tout sur la carte (La fibre est dans votre quartier). L'accord du Syndic a été donné il y a 1 an également.

 

Je vois par contre sur cette carte Fibre d'Orange que les numéros 3 & 5 de cette avenue ont été raccordés alors que est terminé et habité que depuis 1 mois.

 

Ma question est la suivante, y a t il un réel problème pour ce côté de l'avenue? La fibre est disponible jusqu'au numéro 60 puis plus rien. Avez vous une date de fin de travaux à communiquer? Lors de la dernière réunion d'information en présence du Maire en Janvier dernier, ce dernier affirmait la fin des travaux (fibre) et la possibilité de souscription au cours du dernier trimèstre 2018. Sur le site Ariase, le numéro 52 est éligible aux offres Orange Fibre mais une fois sur votre site, ça ne l'est pas.

 

Merci d'avance.

49 RÉPONSES 49
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 180  

Re: Avancement sur nouveau quartier Châtenay Malabry

bonsoir @lbrillault92

 

si tu as déclaré ton interret
https://interetfibre.orange.fr/

sinon renseignements

_
Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Afin de faire face à l’accélération du déploiement de la fibre et vous apporter le meilleur service, notre mode de traitement évolue.

Désormais la boite mail « comment.avoirlafibre@orange.com » s’adresse exclusivement aux acteurs de l’immobilier « syndics, bailleurs, propriétaires d’immeubles, promoteurs».

 

Si vous êtes un client Grand Public :

pour toute question relative à l’éligibilité Fibre, vous trouverez tous les éléments de réponses sur notre site dédié http://commentavoirlafibre.orange.fr/

Nous vous invitons à consulter la rubrique « Propriétaire » ou « Locataire » en fonction de votre situation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lbrillault92
contributeur occasionnel
1 101  

Re: Avancement sur nouveau quartier Châtenay Malabry

Merci @melet39 pour ta réponse.

 

Tout ça j'ai déja essayé et rien n'avance.

J'aimerais simplement comprendre pourquoi c'est si long pour ce numéro et extrêmement rapide pour d'autres.

 

L'armoire est à 15m de l'immeuble depuis 6 mois, c'est frustrant !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 087  

Re: Avancement sur nouveau quartier Châtenay Malabry

bonjour @lbrillault92

 

malheureusement,on ne peut en dire plus,cela peut venir de plusieurs raisons,mais de toute façon tu seras prévenu le moment venu

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alessandro92290
contributeur occasionnel
967  

Re: Avancement sur nouveau quartier Châtenay Malabry

Bonjour je me permet de de revenir vers vous après 1 an ! Quelqu'un  aurait-il des nouvelles informations sur l' installation de la fibre au 52 avenue de la division leclerc ?

Le dernier immeuble franco suisse juste en face qui vient d être livré est déjà équipé. Nous sommes dans le droit de connaitre les raisons du retard surtout quand on a une offre Adsl avec un débit inférieur à 8 mbs.

Merci de votre retour â tous.

 

lbrillault92
contributeur occasionnel
957  

Re: Avancement sur nouveau quartier Châtenay Malabry

Je peux vous répondre pour cette situation. Le nouveau gestionnaire d’immeuble attend qu’une personne membre du conseil syndical leur envoi les premiers documents signés afin de contacter Orange. Ce même gestionnaire pensait que l’immeuble était déjà fibré.

 

la communication est à son apogée dans cet immeuble.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
956  

Re: Avancement sur nouveau quartier Châtenay Malabry

bonjour @alessandro92290 

 

malheureusement,il n'est pas possible de t'en dire plus,attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
938  

Re: Avancement sur nouveau quartier Châtenay Malabry

bonjour @lbrillault92 

 

merci de ton intervention

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alessandro92290
contributeur occasionnel
914  

Re: Avancement sur nouveau quartier Châtenay Malabry

D'après orange les travaux sont programmés et il y a l'accord du syndic .D'après la mairie il y a des problèmes dans les fourreaux, je ne comprends plus rien. Et j' ai même entendu que franco suisse n avait pas déclaré la fin des travaux à orange. On manque d information et de visibilité il y a que le service technique qui connait la vérité....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
902  

Re: Avancement sur nouveau quartier Châtenay Malabry

bonjour @alessandro92290 

 

attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2352 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne