Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Blagnac/Toulouse - Adresse non fibrée alors que le quartier est bien éligible

Nicolas_31700
contributeur
1 667  

Blagnac/Toulouse - Adresse non fibrée alors que le quartier est bien éligible

Bonjour,

 

Je suis propriétaire sur Blagnac (31700) d'une maison mitoyenne, issue d'un corps de ferme divisé en 4 maisons distinctes. Nous partageons donc avec mes voisins la même adresse mais sans avoir de contrat de copropriété ou de syndic.

Or, l'ensemble du quartier est depuis peu éligible à la Fibre Orange sauf notre adresse (en véritable village gaulois!)

Les conseillers de votre service client nous ont indiqué qu'Orange attendait un feu vert d'un éventuel syndic. D'où notre perplexité !!

 

Quelle est la procédure pour débloquer la situation et faire en sorte que nous puissions fibrer notre maison ?

Car j'ai l'impression que la situation va tourner en rond très longtemps...

 

Je vous remercie,

Cordialement,

Nicolas

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
1 429  

Re : Blagnac/Toulouse - Adresse non fibrée alors que le quartier est bien éligible

Bonsoir,

 

Vous tombez dans un cas particuliers et cela devient toujours compliqué car le cas n'a probablement pas été prévu.

Voir ce lien, il vous apportera ou non des infos supplémentaires.

Il y a un numéro de hotline pour les renseignements et les raccordement (0800383884) essayer de voir si la situation peut se débloquer.

Si cela abouti à rien, je pense que vous pouvez avec vos copropriétaires mander quelqu'un qui vous représentera tous pour demander l'accès à la fibre.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Nicolas_31700
contributeur
1 349  

Re : Blagnac/Toulouse - Adresse non fibrée alors que le quartier est bien éligible

Bonsoir,

 

J'ai bien compris que j'étais entré dans un "trou" administratif : le cas de 4 maisons individuelles mitoyennes à la même adresse sans copropriété...

J'ai contacté le 0800383884 et le conseiller (plutôt sympathique et compétent) m'a proposé de faire un mail à l'adresse comment.avoirlafibre@orange.com pour exposer mon malheureux cas.

Chose faite immédiatement, sans réponse depuis...

 

Cordialement,

Nicolas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755099 membres inscrits 🧡

2901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne