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Boitier Fibre retourné à l'expéditeur
Bonjour,
Je vous présente mon problème.
J'ai fait une demande de déménagement de ligne fin juillet. Changeant pour une habitation avec la fibre, un technicien a du passer faire les changement nécessaire et le nouveau boitié me fut envoyé. Hors, dû à quelques complication, mon nom n'apparaissait pas sur ma boite aux lettres au moment de la livraison. Etant absent durant tout le mois de septembre, mon colis fut donc "renvoyé à l'expéditeur" AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Je voulais savoir comment je pouvais faire pour le récupérer.
Merci d'avance.
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Re: Boitier Fibre retourné à l'expéditeur
bonjour @Drackyr
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu as et si tu peux
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée