Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Boitier Fibre retourné à l'expéditeur

Drackyr
contributeur
428  

Boitier Fibre retourné à l'expéditeur

Bonjour,

Je vous présente mon problème.
J'ai fait une demande de déménagement de ligne fin juillet. Changeant pour une habitation avec la fibre, un technicien a du passer faire les changement nécessaire et le nouveau boitié me fut envoyé. Hors, dû à quelques complication, mon nom n'apparaissait pas sur ma boite aux lettres au moment de la livraison. Etant absent durant tout le mois de septembre, mon colis fut donc "renvoyé à l'expéditeur" AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Je voulais savoir comment je pouvais faire pour le récupérer.

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re: Boitier Fibre retourné à l'expéditeur

bonjour @Drackyr

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu as et si tu peux
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1933 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne