Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Box en défaut

Lacsap1
contributeur
372  

Box en défaut

Bonjour, 

Depuis le 27 novembre 2019 - 22h00, notre Livebox Play est en défaut. Un diagnostic de la ligne à été fait et une réinitialisation de la box est préconisé.  Ce que j'ai fait mais rien ne change. J'ai appelé orange qui après 5mn de questionnement par  une machine m'a raccroché au nez car trop d'appels.  Super Orange.

Avez vous des informations ?

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
368  

Re: Box en défaut

bonsoir @Lacsap1 

 

vérifie si un incident

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile

sinon insiste au 3900 et

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

2707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne