Vous avez une question ?

Créer un sujet

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Caennais ? Dépassez vos limites avec la Fibre

Ancien CM
7 760  

Caennais ? Dépassez vos limites avec la Fibre

caen.png

2 RÉPONSES 2
contributeur
7 652  

Re : Caennais ? Dépassez vos limites avec la Fibre

Je suis vraiment fier de posséder la fibre chez Orange.

Pourquoi : tout simplement la rapidité d'exécution du débit, de l'affichage, et de la non loudeur des transactions dans la manipulation. La vidéo est claire, la musique le son est au top en telechargement (presque du direct) et sans accrochage (quoi de mieux sur un blog ou serveur etc.. à voir sur mon blog Twitter gratuit  ********************************* en transaction avec mon facebook  ********************************************************* de ****-**** *******

Une totale entente de transmission de vidéo ou music entre l'un vers l'autre et rapide d'execution

La claretée et vitesse d'execution sur la télévision,ordinateur,portable est surprenant même etonnant. 

je te transmets mon mail : *******-****.****@orange.fr 

A bientôt si vous le souhaitez

Cordialement

[Edit : Merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]

contributeur confirmé
7 618  

Re : Caennais ? Dépassez vos limites avec la Fibre

Habitant dans l'agglomération de Caen, à Saint Contest, en pavillon, je suis raccordé à la fibre depuis quelques jours.

J'apprécie 

- de regarder OCS Go en version HD ( avant je choisissais, les film en version SD pour ne pas avoir a attendre environ une heure de pre telechargement avant de voir mon film en HD)

- utilisation du cloud vraiment plus rapide

- synchronisation d'un album Deezer sur mon smartphone ultra rapide

- telechargement de gros fichiers au moins 10 fois plus rapidement qu'avant : je viens de mettre à jour les cartes de mon GPS Mio = 1,6Go téléchargé le temps que j'aille boire un petit café ( j'etait en wifi sur mon portable, je suis parti environ un quart d'heure et c'était fini à mon retour donc je ne sais pas le temps exact)

- enregistrer une chaine et en regarder une autre

Je n'apprécie pas :

- pas encore trouvé d'inconvénients, sauf qu'internet me parait lent quand je ne suis pas chez moi ;-)

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

La Fibre est-elle disponible chez vous ? On vous informe ici !

la fibre.png

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

108 membres connectés
et 2012 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre