- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Carte Fibre pas à jour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte Fibre pas à jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je dispose de la fibre depuis 2 ans (2Gbits partagé) et par curiosité je regardais pour passer en fibre XGS.PON mais sur la carte il me marque que la fibre "classique" n'est pas encore disponible alors que c'est le cas et sur les logements à 500m la fibre XGS.PON est disponible... Pouvez vous m'éclairer svp ?! Cdlt Alex
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Alex_Snr,
Merci pour votre message en privé. 👍🏼
Après vérification de votre adresse, il s'avère que la commercialisation de la fibre est actuellement suspendue par l'opérateur d'infrastructure responsable du déploiement dans votre zone.
Orange n'a pas été retenu pour votre adresse pour la fibre.
Cette situation nous empêche de vous confirmer si le débit XGS-PON est disponible chez vous — ce qui explique pourquoi les débits actuels n'apparaissent pas.
Je n'ai malheureusement aucune information sur la durée de ce blocage.
Lorsque le blocage sera enlevé nous aurons accès au débit présent à votre adresse.
Je vous invite à cliquer ici pour identifier votre opérateur d'infrastructure et le contacter directement : il sera peut-être en mesure de vous donner un délai.
Soyez assuré que si j'avais pu vous répondre plus précisément, je l'aurais fait avec plaisir.
J'espère vous avoir apporté les détails nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte Fibre pas à jour
Bonjour @Alex_Snr
" sur la carte " La quelle ?
https://reseaux.orange.fr/les-cartes-de-couverture/carte-de-couverture-fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte Fibre pas à jour
Bonjour,
Oui pardon je n'ai pas précisé.. c'est bien sur cette carte de couverture fibre...
Cordialement Alex
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte Fibre pas à jour
Bonjour @Alex_Snr,
Afin de faire le point sur votre éligibilité au XGS-PON, pouvez-vous me communiquer votre adresse postale complète en message privé ? ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Alex_Snr,
Merci pour votre message en privé. 👍🏼
Après vérification de votre adresse, il s'avère que la commercialisation de la fibre est actuellement suspendue par l'opérateur d'infrastructure responsable du déploiement dans votre zone.
Orange n'a pas été retenu pour votre adresse pour la fibre.
Cette situation nous empêche de vous confirmer si le débit XGS-PON est disponible chez vous — ce qui explique pourquoi les débits actuels n'apparaissent pas.
Je n'ai malheureusement aucune information sur la durée de ce blocage.
Lorsque le blocage sera enlevé nous aurons accès au débit présent à votre adresse.
Je vous invite à cliquer ici pour identifier votre opérateur d'infrastructure et le contacter directement : il sera peut-être en mesure de vous donner un délai.
Soyez assuré que si j'avais pu vous répondre plus précisément, je l'aurais fait avec plaisir.
J'espère vous avoir apporté les détails nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : éligibilité au XGS-PON
Bonjour,
Merci pour ce retour, je ne comprends pas trop vu que j'ai la fibre chez orange a cette adresse...
Je ne suis pas pressé je verrai si la situation se débloque pour orange pour augmenter le debit.
Merci bonne soirée cdlt Alex