Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Comment installer la fibre chez moi quand la recherche de l'arrivée de la liaison a echoue

Ne18
contributeur
503  

Comment installer la fibre chez moi quand la recherche de l'arrivée de la liaison a echoue

Le lendemain même problème chez notre plus proche voisin ou la recherche avec une aiguille s'est avérer inutile, mais a décelé une arrivee très proche de la notre ??? Il faut me semble t-i que nos terrains sont tee pentus et que en au moins 2 fois nous avons ete classe en trohe

catastrophe naturelle du a des terrains argileux très instables qui llaissent à penser que le terrain est totalement dévasté en sous-sol et qu'il semble utopique de rechercher une solution aérienne qui peut provoquer des dégâts irréversibles. Alors qu'une simple visite dans mon sous sol peut suggérer une solution techniquement aisée. Donc merci de venir voir surplace  pour juger Merci de votre écoute 

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: Comment installer la fibre chez moi quand la recherche de l'arrivée de la liaison a echoue

Bonjour

 


@Ne18  a écrit :

.... Donc merci de venir voir surplace  pour juger Merci de votre écoute 


 

Je comprends très bien ta problématique.

Seulement il y a un hic

Ici, tu t'adresses aux clients d'Orange.

Je ne sais à qui tu devrais t'adresser chez Orange.

 

 

Tu as toute notre écoute

Nous ne pourrons pas nous déplacer.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
stevenDS123
contributeur
427  

Re: Comment installer la fibre chez moi quand la recherche de l'arrivée de la liaison a echoue

FiberAvailability.com - The webs best guide to fiber internet availability in your area. Our fiber internet zip code locator tool makes it easier than ever to check fiber internet availability at your home or business...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

2915 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne