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Complètement catastrophique

Romeo1063
contributeur occasionnel
555  

Complètement catastrophique

En panne de réseau depuis avril 2024 😡 SAV incompétent et aux abonnés absents 😡 Le conseiller vous promet mon et merveille et repousse dans cesse une hypothétique remise en service! Au prix de l'abonnement pratiqué par Orange, j'envisage sérieusement de changer d'opérateur ! 


Solutions approuvées
Nathalye
Webconseiller
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549  

Re : Complètement catastrophique

Bonjour @Romeo1063,

Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nat

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18 RÉPONSES 18
Nathalye
Webconseiller
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550  

Re : Complètement catastrophique

Bonjour @Romeo1063,

Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nat

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Nathalye
Webconseiller
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490  

Re : Cordonnées demandées

Bonjour @Romeo1063 


Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je viens de consulter votre dossier. 

Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention de juillet qui a permis de localiser le défaut. Je suis maintenant en attente de leur retour.

Soyez rassuré, mon équipe et moi-même allons suivre votre dépannage et coordonnerons les actions auprès des différents acteurs.

Nous vous accompagnerons jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.

Nat


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Romeo1063
contributeur occasionnel
463  

Re: Re : Cordonnées demandées

Dans tous les cas, j'attends une réactivité des plus rapide de votre part pour le rétablissement de ma ligne. Fidèle client d'Orange depuis des années, je ne vous cache pas ma profonde déception depuis cet incident. Mon avenir chez Orange dépendra de la suite.

Cordialement 

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
452  

Re: Re : Cordonnées demandées

@Romeo1063,


Vous pouvez compter sur nous. 🤝


📅 L'Opérateur d'infrastructure nous informe d'une date prévisionnelle de rétablissement pour le 23 août.


👉 Si bien entendu de nouvelles informations nous parviennent entre-temps, nous vous informerons aussitôt.


🤝 Nous faisons un point en fin de semaine prochaine.


Je vous souhaite une bonne journée.



 Jµstine

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Romeo1063
contributeur occasionnel
430  

Re: Re : Cordonnées demandées

Cela fait des mois qu'ils nous  promettent  des dates prévisionnelles ! Le 23 août, maintenant ! Mais de qui se moque t'on ! 5 mois pour remettre une ligne en service !

Enfin bref !😡

Romeo1063
contributeur occasionnel
308  

Re: Re : Cordonnées demandées

Bonjour,

Nous sommes fin de semaine, et j'aimerais bien avoir des nouvelles sur l'avancement des travaux sur notre ligne. En effet, si on ne vous relance pas régulièrement, je pense que ne nous sommes pas prêt de récupérer les services que vous ne devez, depuis avril. Si cela devez perdurer, je pense contacter le service consommateurs d'orange et ensuite si nécéssaire le médiateur des télécommunications.

Cordialement 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
285  

Re: Re : Cordonnées demandées

Bonjour @Romeo1063 🙂,


Nous n'avons pas eu de nouvelles informations depuis nos derniers échanges. La date prévisionnelle annoncée au 23/08 par l'Opérateur d'Infrastructure n'a pas évolué.


Je vous assure que nous suivons avec attention votre dossier. Nous reviendrons vers vous passé cette date pour faire le point.

En attendant, nous restons bien sûr disponibles si besoin.


Passez une belle journée.


Sophie

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Romeo1063
contributeur occasionnel
250  

Re: Re : Cordonnées demandées

Bonjour,

Nous prenons note une nouvelle fois! Pour information, ce litige qui ne fait que trop perdurer a été déclaré à l'Arcep. Nous attendrons donc le 23/08 pour les suites à donner.

Cdt

Romeo1063
contributeur occasionnel
192  

Re: Re : Cordonnées demandées

Bonjour,

Nous sommes le 23/08 est nous avons toujours pas récupéré nos services ! La situation devient intolérable, de qui vous moquez vous ! J'attends votre réponse, avant de saisir le service consommateurs d'orange.

Cordialement 

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