Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Conduit bouché passage fibre

Asur
contributeur
518  

Conduit bouché passage fibre

Bonjour,

 

Suite à l'installation de la fibre orange dans mon quartier mi décembre 2017, j'ai demandé l'installation de la fibre en décembre 2017.

Le technicien a pu passer la fibre entre ma maison (neuve) et le domaine public, cependant il semble que cette fibre ne se branche pas dans la trappe situé face à mon domicile mais dans une trappe situé 6 mètres plus loin (la ou il n'y pas de maison!). Malheureusement il n'y a pas de place dans les fourreaux fraichement installés entre les 2 trappes car les fourreaux ont été utilisé pour fibré d'autres quartiers plus éloignés

 

il m'a prévenu qu'il faisait une demande pour conduit bouché et qu'il faudrait attendre 2 semaines environ.

Après 4 mois d'attente et plusieurs relance téléphonique, on me renvoi à toujours à plus tard la correction du problème.

 

Quels sont mes recours? Y'a t'il un délai contractuel ? Je n'ai pas trouvé d'info dans les CGV

 

A noté que je n'ai plus internet depuis 2 mois et que c'est vraiment la galère !!

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re: Conduit bouché passage fibre

bonjour @Asur

 


envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752984 membres inscrits 🧡

4171 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne