Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Connexion Fibre HS

JmSD
contributeur
454  

Connexion Fibre HS

Connexion Fibre HS

Une intervention sur mon accès fibre doit être effectuée pour rétablir la connexion suite à une malfaçon lors d'une maintenance par  sous traitant Orange 
Aucune nouvelle du technicien qui reporte l'intervention jour après jour 
Ceci est inadmissible, vous ne respectez pas votre contrat de maintenance (intervention dans les 5 jours) 
Le service Orange de gestion des incidents m'appelle juste pour savoir si si le technicien est passé et c'est tout et n'a apparemment aucun moyen de gestion du dossier 
Quoi faire pour résoudre ce problème
Qui contacter... 
Merci 
5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
429  

Re: Connexion Fibre HS

Pas bonjour non plus,

 

Insister auprès du 3900 avec courtoisie.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
418  

Re: Connexion Fibre HS

Bonjour, @JmSD 

Tu as du voir ceci à droite quand tu as posté:  astuce_forum_1.jpg , tu es sur le forum de clients d'Orange comme toi moi Patricia et bien d'autres, mais pas dans un des services du FAI, donc ""un Bonjour...ou autre n'ai pas de refus""

 

En complément de @Ancien Membre tu peux faire une réclamation : les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-reclamation 

Bonne journée

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

JmSD
contributeur
376  

Re: Connexion Fibre HS

Bonjour 

Désolé j'ai fait un copier coller et la formule de politesse a été tronquée

Cordialement 

JmSD 

JmSD
contributeur
374  

Re: Connexion Fibre HS

Bonjour 

Désolé pour l'oubli un copier coller à tronqué mon post 

Merci pour votre réponse 

Le 3900 fonctionne bien 

C'est ensuite que cela se gâte 

On a l'impression d'être devant un mur... 

Cordialement 

JmSD 

JmSD
contributeur
309  

Re: Connexion Fibre HS

Bonjour à tous

Mon problème est résolu 

En résumé intervention des techniciens d'orange qui ont déterminé un problème de fibre détériorée suite à intervention dans le point d'accès d'un sous traitant afin de connecter un autre client chez un concurrent...

Il a juste coupé mon brin de fibre, j'hallucine

Merci d'avoir pris le temps de me lire 

Bonne journée 

JmSD 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752955 membres inscrits 🧡

2415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne