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Connexion Fibre.
Bonjour,
Cela fait un mois que j'ai souscris à la fibre. Au bout de 15 jours, j'appelle car j'ai toujours une connexion ADSL et non Fibre. On me dit cela prend du temps ... Ok
Maintenant 1 mois après toujours pas de Fibre.
IMPOSSIBLE d'appeller le 3900 cela coupe en raison d'un trop grand nombre d'appels ...
J'ai fait une demande de dépanage via l'application ma Livebox. Une personne d'Orange m'appelle et me dit vous etes connecté avec vos identifiants Fibre ? Qu'elles identifiant Fibre ? Vous avez dut les recevoir par SMS ou Mail. Je n'ai RIEN reçu. Daccord je vous renvoie au 3900. Et biensur comme d'hab cela coupe en raison d'un trop grand nombre d'appels.
QUELQUUN de Proffessionnel de chez ORANGE pourrait t-il débloquer la situation ?
Ou dois je changer d'opérateur ?
D'avance merci ...
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Re: Connexion Fibre.
bonjour @ludi91700
appel au service client 3900 ou il faut insister et éssayer plusieurs fois
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt