Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Continuité PB et PM

Clément93
contributeur
1 308  

Continuité PB et PM

Bonjour 

J'ai souscrit à la fibre Orange après quelques mois de galères avec Bouygues ( 6 mois pour être précis), en effet les techniciens Bouygues ne trouvaient pas de continuité entre le PB et le PM mais pas de soucis de mon domicile au PB. D'après leur rapport c'est à l'opérateur d'infrastructure qui doit gérer les réparations nécessaires dans mon cas c'est Orange qui détient le réseau de mon quartier d'où ma résiliation et souscription pour une offre Orange.

Une intervention a était réalisée le 16/04/2021 pour faire l'installation de ma Livebox 5, les techniciens m'ont indiqué non seulement qu'en effet il y a un problème de continuité entre le PB et PM mais en plus il n'y a plus de fibre disponible dans la cassette du PB et doit faire des travaux supplémentaire pour m'attribuer une nouvelle route optique.

Ma question est la suivante : Vu que je suis passé chez l'opérateur d'infrastucture qui a déployé la fibre qui est Orange, avez vous des informations à me communiquer sur ces fameux travaux à faire pour m'attribuer une nouvelle route optique ? Pour plus de précision j'avais la fibre fonctionnel pendant 2-3 ans et du jour au lendemain j'ai perdu tous mes services 

Cordialement

4 RÉPONSES 4
jojo3007
star
star
1 280  

Re: Continuité PB et PM

bonjour @Clément93 

 

Tu avais la fibre, est il n'y en a pu de dispo dans le PBO...........................on ta clairement volé ta fibre pour raccorder un voisin

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Clément93
contributeur
1 268  

Re: Continuité PB et PM

C'est ce que j'ai cru comprendre aussi quand ils se sont aperçus qu'il y a une autre personne brancher sur la même position que moi sur le PM .... 

De ce fait ils m'ont dit qu'il faut modifier la route optique et ajouter des fibres dans les cassettes du PB, du coup vu que j'ai migré chez orange ils m'ont annoncé que la réparation doit se faire plus rapidement vu que c'est orange l'OI de mon secteur 

J'aimerais qu'un conseiller m'éclair un peu plus sur la situation !!

belgacom59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
980  

Re: Continuité PB et PM

Salut mec. Ton problème a été résolu ou t'es encore en galère ? Moi j'en suis à 4 mois sans internet depuis ma souscription (je n'ai jamais eu accès au service en fait). Je suis chez Orange qui est l'opérateur en charge du raccordement dans ma commune et depuis on me raconte que des conneries 

Clément93
contributeur
852  

Re: Continuité PB et PM

Problème résolu !

Vu que c'est Orange que gère le secteur de la fibre de l'immeuble ça était rapide en deux semaine, tout règlé 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754866 membres inscrits 🧡

2251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne