Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Coupure Fibre suite a intervention technicien Orange

Welgard
contributeur
500  

Coupure Fibre suite a intervention technicien Orange

Bonjour

 

Je me permet rarement de venir poster mes propres messages sur les forums, trouvant généralement les réponses dans les recherches et les sujets précédents. Cependant j'ai subit ce week end l'intervention d'un technicien orange des plus desageables.

 

Je précise que je ne suis plus client orange, et que le technicien intervenait sur le boitier fibre dans la rue pour retablir la connexion de mon voisin.

Pendant son intervention, coincidence ... plus d'internet, d'un coup, et par plus d'internet je veux dire plus rien. Voyant PON au rouge.

 

Alors autant je peux comprendre une erreur ou un maladdresse, donc je vais signaler que je viens de perdre ma connexion, et la je me fais poliement mais fermement envoyer promenner. Je suis scandalisé par l'attitude de cette personne qui vient clairement, par son intervention, de couper mon service.

Le lien http://assistance.orange.fr/ n'a pas l'air de donner signe de vie.

Y a t il une autre alternative que le courrier recommandé ?

 

J'ai bien conscience que mon problème ne pourra etre réglé qu'en passant par mon opérateur actuel et le processus est en cours.

Mais je ferrai le necessaire pour faire connaitre les pratiques des techniciens au service client qui convient. Si vous avez des indications à ce sujet, merci à l'avance.

 

Charles

 


Solutions approuvées
Welgard
contributeur
444  

Re: Coupure Fibre suite a intervention technicien Orange

Le technicien SFR est passé

Ma fibre avait bien été cassée dans le boitier de raccordement par cette chevre de technicien soit disant Orange.

 

Encore un fois, l'erreur est humaine.

Mais quand on fait des betises on repare et on dit pas aux gens qu'on est le meilleur et qu'ils peuvent aller se faire voir.

 

Sur ce très bonne journée chez orange. Aucune reponse ici ou sur twitter. Je vois que les retours sur les interventions terrain sont considerées avec attention.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Welgard
contributeur
445  

Re: Coupure Fibre suite a intervention technicien Orange

Le technicien SFR est passé

Ma fibre avait bien été cassée dans le boitier de raccordement par cette chevre de technicien soit disant Orange.

 

Encore un fois, l'erreur est humaine.

Mais quand on fait des betises on repare et on dit pas aux gens qu'on est le meilleur et qu'ils peuvent aller se faire voir.

 

Sur ce très bonne journée chez orange. Aucune reponse ici ou sur twitter. Je vois que les retours sur les interventions terrain sont considerées avec attention.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

2643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne