- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Re: Coupure de la fibre Les LILAS (93260) depuis l...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure de la fibre Les LILAS (93260) depuis le 30 novembre 2018
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-02-2019
18h57
742  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure de la fibre Les LILAS (93260) depuis le 30 novembre 2018
Aucune date pour l'instant...
Posté le
25-02-2019
19h45
738  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure de la fibre Les LILAS (93260) depuis le 30 novembre 2018
J'aimerais bien recevoir la visite d'un conseillé pour avoir une nouvelle date.. J'ai pas envie d'attendre comme l'autre fois sur le tchat.. J'ai envoyé des messages aux conseillés sur ce fil mais aucune réponse...
Posté le
25-02-2019
20h04
733  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure de la fibre Les LILAS (93260) depuis le 30 novembre 2018
C'est vrai ça. De temps en temps on voit des conseillers Orange répondre sur ce forum. Et là rien.... 2 mois de pannes, que faut il pour qu un employé de cette entreprise se saisisse de ce problème?
Posté le
26-02-2019
17h12
705  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure de la fibre Les LILAS (93260) depuis le 30 novembre 2018
bonjour @Fred75010
toujours pas de nouvelles ni de date de re programmée
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
26-02-2019
17h19
701  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure de la fibre Les LILAS (93260) depuis le 30 novembre 2018
Toujours pas.. Je viens de regarder pour résilier mon abonnement orange fibre. Il faut 10 jours pour que la résiliation soit effective.. 27 euros la fibre chez Red pour 1gb/s. Je donne à Orange jusqu'au 15 mars. Après je me barre.. Je n'ai besoin que de la Red Box au final...
Posté le
27-02-2019
8h51
684  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure de la fibre Les LILAS (93260) depuis le 30 novembre 2018
bonjour @Fred75010
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,continue à nous tenir au courant de la suite
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
27-02-2019
19h00
669  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure de la fibre Les LILAS (93260) depuis le 30 novembre 2018
Bonjour.
Nouvelle date pour le 7 mars.. En ce qui concerne l'année je sais pas trop... Du coup, j'ai résilié chez Orange. Date effective le 9 mars 2019. Je laisse jusqu'au 8 mars 2019 à Orange pour que ça fonctionne et donc annuler la résiliatiion. Après je passe chez Red Fibre. Dans mon immeuble, un ami est passé de 940 gb/s à 250 gb/s en passant d'orange à Red d'où mon attente... C'est vrai quand même que ce n'est pas le même tarif... 48 euros chez Orange et 27 euros chez SFR avec l'option débit+ mais sans la box tv. En tout cas la résiliation est facile chez Orange. J'ai reçu un sms de confirmation et je recevrai par mail les bons de retour.
Bon courage aux autres..
A+
Nouvelle date pour le 7 mars.. En ce qui concerne l'année je sais pas trop... Du coup, j'ai résilié chez Orange. Date effective le 9 mars 2019. Je laisse jusqu'au 8 mars 2019 à Orange pour que ça fonctionne et donc annuler la résiliatiion. Après je passe chez Red Fibre. Dans mon immeuble, un ami est passé de 940 gb/s à 250 gb/s en passant d'orange à Red d'où mon attente... C'est vrai quand même que ce n'est pas le même tarif... 48 euros chez Orange et 27 euros chez SFR avec l'option débit+ mais sans la box tv. En tout cas la résiliation est facile chez Orange. J'ai reçu un sms de confirmation et je recevrai par mail les bons de retour.
Bon courage aux autres..
A+
Posté le
27-02-2019
19h18
662  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure de la fibre Les LILAS (93260) depuis le 30 novembre 2018
bonsoir @Fred75010
fais attention quand mème avec SFR que ce ne soit pas de la fausse fibre que ce soit fibre de bout en bout
et
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
04-03-2019
14h58
635  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure de la fibre Les LILAS (93260) depuis le 30 novembre 2018
Bonjour.
Sfr Red utilise l'adaptateur fibre installé dans l'appartement. Donc c'est de la fibre à 100%. Je pense que les problèmes de connexion de mon voisin viennent de son antivirus qui fonctionnnait en même temps.. Rétablissement toujours prévu le 7 mars...si tout va bien... dans ce cas j'annulerai ma résiliation mais j'y crois pas trop..
Bonne journée.
Sfr Red utilise l'adaptateur fibre installé dans l'appartement. Donc c'est de la fibre à 100%. Je pense que les problèmes de connexion de mon voisin viennent de son antivirus qui fonctionnnait en même temps.. Rétablissement toujours prévu le 7 mars...si tout va bien... dans ce cas j'annulerai ma résiliation mais j'y crois pas trop..
Bonne journée.
Posté le
04-03-2019
15h37
624  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure de la fibre Les LILAS (93260) depuis le 30 novembre 2018
bonjour @Fred75010
merci de ton retour en espérant que cette date soit respectée,tiens nous au courant c'est dans 3 jours
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin