Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Coupure de la fibre Les LILAS (93260) depuis le 30 novembre 2018

Fred75010
contributeur confirmé
contributeur confirmé
740  

Re: Coupure de la fibre Les LILAS (93260) depuis le 30 novembre 2018

Aucune date pour l'instant...
Fred75010
contributeur confirmé
contributeur confirmé
736  

Re: Coupure de la fibre Les LILAS (93260) depuis le 30 novembre 2018

J'aimerais bien recevoir la visite d'un conseillé pour avoir une nouvelle date.. J'ai pas envie d'attendre comme l'autre fois sur le tchat.. J'ai envoyé des messages aux conseillés sur ce fil mais aucune réponse...
Daniel_S
contributeur confirmé
contributeur confirmé
731  

Re: Coupure de la fibre Les LILAS (93260) depuis le 30 novembre 2018

C'est vrai ça. De temps en temps on voit des conseillers Orange répondre sur ce forum. Et là rien.... 2 mois de pannes, que faut il pour qu un employé de cette entreprise se saisisse de ce problème?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
703  

Re: Coupure de la fibre Les LILAS (93260) depuis le 30 novembre 2018

bonjour @Fred75010

 

toujours pas de nouvelles ni de date de re programmée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fred75010
contributeur confirmé
contributeur confirmé
699  

Re: Coupure de la fibre Les LILAS (93260) depuis le 30 novembre 2018

Toujours pas.. Je viens de regarder pour résilier mon abonnement orange fibre. Il faut 10 jours pour que la résiliation soit effective.. 27 euros la fibre chez Red pour 1gb/s. Je donne à Orange jusqu'au 15 mars. Après je me barre.. Je n'ai besoin que de la Red Box au final...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
682  

Re: Coupure de la fibre Les LILAS (93260) depuis le 30 novembre 2018

bonjour @Fred75010 

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,continue à nous tenir au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fred75010
contributeur confirmé
contributeur confirmé
667  

Re: Coupure de la fibre Les LILAS (93260) depuis le 30 novembre 2018

Bonjour.
Nouvelle date pour le 7 mars.. En ce qui concerne l'année je sais pas trop... Du coup, j'ai résilié chez Orange. Date effective le 9 mars 2019. Je laisse jusqu'au 8 mars 2019 à Orange pour que ça fonctionne et donc annuler la résiliatiion. Après je passe chez Red Fibre. Dans mon immeuble, un ami est passé de 940 gb/s à 250 gb/s en passant d'orange à Red d'où mon attente... C'est vrai quand même que ce n'est pas le même tarif... 48 euros chez Orange et 27 euros chez SFR avec l'option débit+ mais sans la box tv. En tout cas la résiliation est facile chez Orange. J'ai reçu un sms de confirmation et je recevrai par mail les bons de retour.
Bon courage aux autres..
A+
melet39
#TopMembre
#TopMembre
660  

Re: Coupure de la fibre Les LILAS (93260) depuis le 30 novembre 2018

bonsoir @Fred75010 

 

fais attention quand mème avec SFR que ce ne soit pas de la fausse fibre que ce soit fibre de bout en bout

https://www.universfreebox.com/article/38876/Fausse-fibre-la-tentative-de-recours-de-Numericable-SFR...

et

https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/aides-box-internet/fibre-optique-terminaiso...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fred75010
contributeur confirmé
contributeur confirmé
633  

Re: Coupure de la fibre Les LILAS (93260) depuis le 30 novembre 2018

Bonjour.
Sfr Red utilise l'adaptateur fibre installé dans l'appartement. Donc c'est de la fibre à 100%. Je pense que les problèmes de connexion de mon voisin viennent de son antivirus qui fonctionnnait en même temps.. Rétablissement toujours prévu le 7 mars...si tout va bien... dans ce cas j'annulerai ma résiliation mais j'y crois pas trop..
Bonne journée.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
622  

Re: Coupure de la fibre Les LILAS (93260) depuis le 30 novembre 2018

bonjour @Fred75010 

 

merci de ton retour en espérant que cette date soit respectée,tiens nous au courant c'est dans 3 jours

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752231 membres inscrits 🧡

2927 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne