Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Coupure fibre, résiliation sans frais ?

van-s
contributeur
367  

Coupure fibre, résiliation sans frais ?

Bonjour

Depuis une semaine je n'ai plus ni fixe ni internet

Après moult contacts via e-chats, services techniques ... on m'a envoyée me balader pour récupèrer un nouvel adaptateur fibre puis, le problème n'étant pas résolu, le technicien a programmé un rdv avec un technicien pour 5 jours plus tard et m'a affirmé qu'il ne pouvait pas me proposer de solution d'attente (après une nouvelle réclamation via e-chat et déplacements dans 2 boutiques différentes pour obtenir une airbox qui n'était plus en stock j'ai péniblement obtenu 100 GO à partager via mon téléphone ) . Finalement, la veille la visite du technicien est annulée par un sms dans lequel on me dit que le problème vient d'une détérioration du réseau. Je reprends contact pour savoir ce qu'ils font à ce sujet ... ce jour je reçois un message vocal dans lequel on me dit que le problème n'est pas solutionné, que le technicien repassera la semaine prochaine, mais que ce ne sera peut-être pas encore rétabli à ce moment-là ...

Or, quand je lis dans le forum les délais que certains ont connus avec des reports indéfinis ... Je travaille à distance, j'ai des travaux à remettre et, par ailleurs, je n'ai pas les appels en illimités sur mon portable alors que je les avais via la box ... bref je ne peux pas rester indéfiniment dans cette situation .

Donc, puis-je résilier et changer de fournisseur sans frais de résiliation vu la défaillance d'Orange ?

Merci.

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
317  

Re: Coupure fibre, résiliation sans frais ?

Bonjour,

 

Désolée pour ces soucis.

Je ne crois pas que tu peux résilier sans frais, appelle le 3900.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne