- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Re: Coupure fibre, résiliation sans frais ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure fibre, résiliation sans frais ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure fibre, résiliation sans frais ?
Bonjour
Depuis une semaine je n'ai plus ni fixe ni internet
Après moult contacts via e-chats, services techniques ... on m'a envoyée me balader pour récupèrer un nouvel adaptateur fibre puis, le problème n'étant pas résolu, le technicien a programmé un rdv avec un technicien pour 5 jours plus tard et m'a affirmé qu'il ne pouvait pas me proposer de solution d'attente (après une nouvelle réclamation via e-chat et déplacements dans 2 boutiques différentes pour obtenir une airbox qui n'était plus en stock j'ai péniblement obtenu 100 GO à partager via mon téléphone ) . Finalement, la veille la visite du technicien est annulée par un sms dans lequel on me dit que le problème vient d'une détérioration du réseau. Je reprends contact pour savoir ce qu'ils font à ce sujet ... ce jour je reçois un message vocal dans lequel on me dit que le problème n'est pas solutionné, que le technicien repassera la semaine prochaine, mais que ce ne sera peut-être pas encore rétabli à ce moment-là ...
Or, quand je lis dans le forum les délais que certains ont connus avec des reports indéfinis ... Je travaille à distance, j'ai des travaux à remettre et, par ailleurs, je n'ai pas les appels en illimités sur mon portable alors que je les avais via la box ... bref je ne peux pas rester indéfiniment dans cette situation .
Donc, puis-je résilier et changer de fournisseur sans frais de résiliation vu la défaillance d'Orange ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure fibre, résiliation sans frais ?
Bonjour,
Désolée pour ces soucis.
Je ne crois pas que tu peux résilier sans frais, appelle le 3900.