- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Re: Coupure fibre récurrente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure fibre récurrente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure fibre récurrente
Bonjour,
Cela fait 4 fois en 1 an (et 2 fois en 15 jours) que mon accès fibre est coupé depuis l'extérieur par des techniciens des différents opérateurs. Je n'en peux plus! N'y a-t-il rien à faire pour éviter ces coupures intempestives. A chaque fois, c'est pas d'internet pendant près d'une semaine entre l'appel au 3900 et l'intervention d'un technicien et à ce jour aucun dédommagement proposé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure fibre récurrente
bonjour @Steph174
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure fibre récurrente
Ce sont tous des sous traitant qui font 9h 20h. Et là plus part s'en fichent de tout.. C'est compliqué de faire quelque chose..