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Re: Coupure internet et téléphone depuis le mois de mars
J'ai suivi votre précieux conseil, j'ai appelé le service réclamation mais qui me disait ne rien pouvoir faire. Il m'a mis en relation avec le service technique qui semble prendre le problème en compte et m'a certifié que le problème vient bien de l'extérieur. Je dois attendre le technicien demain puis la personne du service technique doit me rappeler pour avoir le diagnostic. Mais, ce matin, je reçois un sms m'indiquant que mes services étaient rétablis et que le rendez-vous de demain était annulé mais que je pouvais le maintenir si je le souhaitais. Mais que nenni, à midi rebelote, plus rien. La connexion va revenir vers 5h du matin comme toujours. J'ai donc accepté le rendez-vous de demain. J'ai bien-sûr reçu un sms me disant que le déplacement allait m'être facturé 69 € mais qu'il s'agit d'un message automatique et que je n'aurai rien à payer. Heureusement que je ne travaille pas actuellement et que je peux être présente pour le technicien entre 8h et 13h. Je vous tiens informé de la suite. Encore merci à vous.
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Re: Coupure internet et téléphone depuis le mois de mars
Je réponds tout de suite. Merci bien.
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Re: Coupure internet et téléphone depuis le mois de mars
re @Fibre11
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée
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Re : Plus d'internet ni de téléphone fixe
Bonjour @Fibre11
Je vous remercie pour vos coordonnées. Je constate qu'après l'intervention du technicien votre connexion est de nouveau affectée par une coupure et qu'une relance vers les services techniques a été effectuée.
Je reprendrai contact avec vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous apporter. Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Plus d'internet ni de téléphone fixe
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
J'ai rappelé le technicien qui est intervenu hier matin car à 12h39, nouvelle coupure. Il m'a dit d'aller chercher une autre box dans une boutique Orange. J'y suis allée, on m'a remis une box 5 qui n'a absolument pas fonctionnée. L'airbox ne fonctionne pas non-plus. J'ai remis ce matin la box 4 et là ça refonctionne ainsi que l'airbox. Mais vers 12h-12h30, la connexion va encore se couper. J'ai un rendez-vous téléphonique ce matin entre 9h et 10h, je vais encore et encore expliquer le problème. Ca n'en finit pas, ça me rend malade cette situation.
Merci à vous.
Cordialement.
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Re: Re : Plus d'internet ni de téléphone fixe
Bonjour @Fibre11
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée
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Re: Re : Plus d'internet ni de téléphone fixe
Merci beaucoup de votre réponse. Au moins je suis accompagnée dans cet interminable problème, ça fait plaisir.
Cordialement.
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Re: Re : Plus d'internet ni de téléphone fixe
Tout à l'heure, j'ai vu 2 techniciens Orange qui étaient en intervention dans l'armoire fibre dans une rue avoisinante où je demeure. Je me suis empressée d'aller les voir pour leur expliquer la situation. Il semblerait que plusieurs personnes soient affectées par ce problème dans mon secteur et dans ma résidence. Il faut donc que le service technique déclenche un incident général pour que le nécessaire soit fait très rapidement. Mais les techniciens m'ont informé que ça risque de durer très longtemps avant que ce ne soit réparé. Donc changer la box ne sert à rien. A suivre....
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Re: Re : Plus d'internet ni de téléphone fixe
Bonjour @Fibre11
merci de ton suivi,si c'est un incident collectif cela ne durera pas longtemps de toute façon tu as le webconseiller qui suit ton dossier jusqu'à résolution du problème
Bonne fin de journée
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Re: Re : Plus d'internet ni de téléphone fixe
Il semblerait que la panne puisse durer jusqu'au 30/06/2022. Invraisemblable !