Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Coupure internet fibre puis message " Encore un petit instant SVP " en continu

HBO
passionné
2 145  

Coupure internet fibre puis message " Encore un petit instant SVP " en continu

Bonjour:

 

Tout allait bien sur ma ligne fibre et tout a coup hier vers 15h45 j'ai eu le voyant rouge " incident réseau utiliser ma livebox pour réparer "

Le voyant clignotant a duré toute la fin de la journée, la nuit et la matinée du samedi.

Je me rend dans une boutique Orange pour tester ma box et me dit qu'elle est fonctionnel.et qu'il n'y a pas de problème dans mon quartier. Je me dit " chouette c'est réparé entre temps" Mais lorsque je rentre chez moi pour rebrancher ma box, je constate que j'ai le message en permanence " Encore un petit instant SVP "

Je me suis rendu dans une autre boutique Orange qui lui détecte une panne d'alim sur ma box et du fait me la change.

Je rebranche ma nouvelle box mais sans résultat j'ai tjr le même message

Je retourne a la boutique et cette fois-ci après diagnostique un problème est détecté sur ma ligne.

Pour info j'ai un RDV lundi pour vérification

 

D'autres personnes ont -elles rencontrée le même problème et ont-elles résolus ??

Est-ce qu'il y a un problème de réseau sur Besançon ??

Est-ce qu'un  Webconseiller peut il se pencher sur mon problème ??

Merci a vous


Solutions approuvées
HBO
passionné
2 026  

Re: Coupure internet fibre puis message " Encore un petit instant SVP " en continu

Slt @melet39 

 

Les techniciens sont venus et ont réparés le problème.

Il s'agit d'un petit cordon électrique mural ( boitier fibre et boitier blanc ) défectueux.

J’espère bien que cet intervention ne me sera pas facturée car l'obsolescence du matériel ne doit pas incomber au loueur du service.

De plus c'est un problème bien connu des techniciens.

Alors facturer près de 70 €uros me paraitrait assez déplacé

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 130  

Re: Coupure internet fibre puis message " Encore un petit instant SVP " en continu

bonjour @HBO 

 

vérifie si un incident de signalé

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HBO
passionné
2 106  

Re: Coupure internet fibre puis message " Encore un petit instant SVP " en continu

Slt @melet39 

 

Je suis connecté avec une airbox donc il ne me trouve rien

Ce problème me cause vraiment un grave préjudice..

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 057  

Re: Coupure internet fibre puis message " Encore un petit instant SVP " en continu

bonjour @HBO 

 

merci du retour,dans ce cas attends demain le passage du technicien et tiens nous au courant

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HBO
passionné
2 027  

Re: Coupure internet fibre puis message " Encore un petit instant SVP " en continu

Slt @melet39 

 

Les techniciens sont venus et ont réparés le problème.

Il s'agit d'un petit cordon électrique mural ( boitier fibre et boitier blanc ) défectueux.

J’espère bien que cet intervention ne me sera pas facturée car l'obsolescence du matériel ne doit pas incomber au loueur du service.

De plus c'est un problème bien connu des techniciens.

Alors facturer près de 70 €uros me paraitrait assez déplacé

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 018  

Re: Coupure internet fibre puis message " Encore un petit instant SVP " en continu

bonjour @HBO 

 

merci de ton retour,je ne pense pas que tu sois facturé,si c'est le cas tu feras une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne  journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HBO
passionné
2 010  

Re: Coupure internet fibre puis message " Encore un petit instant SVP " en continu

Le cordon est a l'intérieur de mon domicile.

D'où mon appréhension de la facture.

En plus il n'a pas remis place le boitier noir fibre qui devait être fixé sur le mur, il l'a simplement posé au sol.

Là je ne trouve pas normal que ce soit a moi de fixer le fameux boitier sur le mur.

 

Cordialement

HBO
passionné
1 986  

Re: Coupure internet fibre puis message " Encore un petit instant SVP " en continu

J'ai reçus un sms me disant que je ne serai pas facturé .

Ouf !!

Pour le reste je verrai ce que je peut faire ... ... ...

C'est dans ces cas là qu'on aime Orange.

 

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 964  

Re: Coupure internet fibre puis message " Encore un petit instant SVP " en continu

re @HBO 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755282 membres inscrits 🧡

2928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne