- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Coupure
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure
Ma fibre est débranchée dans l’armoire depuis début septembre 2022 et orange ne peut pas intervenir car SFR a déclaré une panne générale sur le quartier et je dois attendre que SFR envoie un technicien (prévu le 28 septembre).
je suis dégoûtée, SFR n’est pas fiable du tout (je l’ai subi au travail).
que puis-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure
Merci mais malheureusement, dès qu’un conseiller du 3900 programme la venue d’un technicien, cette intervention est annulée à cause de la panne générale annoncée par SFR.
je passe tous les jours devant l’armoire : SFR y a travaillé 5 jours il y à deux semaines mais je fais partie des 17 clients non dépannés pour l’instant , SFR ne revient pas et Orange ne fait rien…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure
re @ML91700
désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure
Merci en tout cas.
J’espère que Orange lira peut-être cet échange car il faudrait exiger de SFR des prestations de qualité ( en commençant par des armoires suffisamment bien fermées pour éviter les coupures sauvages).
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure
re @ML91700
orange suit bien le dossier et relance régulièrement l'opérateur
Bonne fin de journée également