Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Débit de 200 mégabit au lieu de 1 gigabit

MAG08
contributeur occasionnel
802  

Débit de 200 mégabit au lieu de 1 gigabit

Bonjour 

Je viens de valider une offre open play 30 Go car j'avais déjà cette offre en ADSL. Sur internet orange promettait 1Gigabit, or je viens de lire mon contrat et il y a un tableau qui parle de 200 mégabits en débit descendant et jusqu'à 100 en débit montant (dans la partie débits du service internet et voie de recours), je viens juste de valider mon offre. Le technicien vient installer la fibre dans 15 jours. C'est une offre exclusive la fibre au prix de l'ADSL

Est-ce normal , où y a t'il une erreur dans mon contrat qui ne mentionne un gigabit nul part?

Cordialement

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
777  

Re: Débit de 200 mégabit au lieu de 1 gigabit

Bonjour @MAG08 

Vous avez souscrit à :

Les forfaits Open Play d’Orange comprennent :

• les appels illimités vers les fixes et les mobiles en France et une centaine de destinations à l’international ;
  • 30-40Go de data mobile,
  • le très haut débit de la Fibre à 200Mbit/s,
  • la TV d’Orange ;
  • d’autres services Orange inclus

La différence de prix se joue au niveau du volume de données mobiles inclus. Plus l’enveloppe est lourde, plus le tarif sera élevé. La gamme Play d’Orange étant considérée comme intermédiaire (entre Zen et Jet), les tarifs sont compris entre 40 et 60€ par mois selon la technologie de télécommunications utilisée (Fibre FTTH ou xDSL).

jojo3007
star
star
766  

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
MAG08
contributeur occasionnel
719  

Bonjour jojo29 et merci de votre réponse. L'offre me promettait pourtant jusqu'à 1 gigabits donc très intéressante. Aujourd'hui impossible de la voir sur mon espace client. Elle s'est volatilisée. Personne en boutique ne m' avait parlé de cette différence de Giga. j'ai l'impression d'être lésée mais c'est sans doute mieux que l'ADSL et que mon décodeur sat. 

Bonne journée.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
713  

@MAG08 

200 c'est déjà pas mal.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734141 membres inscrits 🧡

2023 personnes actuellement en ligne