- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Débit fibre réduit
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit fibre réduit
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-02-2021
15h45
484  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit fibre réduit
Bonjour,
La fibre a été installé chez moi samedi dernier (20/02/2021).
J'ai réalisé des speed tests depuis, mais à ma grande surprise, mon débit ne correspond absolument pas à l'offre à laquelle j'ai souscris.
Je paie pour 2Gb (1Gb/appareil), mais j'ai une connexion se situant autour des 400Mb. Ce qui correspond à l'offre plus bas de gamme.
Je voudrais donc savoir s'il est possible d'avoir un débit correspondant à mon offre ou sinon, d'avoir une réduction sur mon abonnement.
Bien à vous,
Paul
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-02-2021
15h53
475  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit fibre réduit
Bonjour,
A mon avis tu devrais attendre jusqu’à vendredi qu'ils te basculent sur la bonne offre car le raccordement est plutôt récent, il doit y avoir un délai.
Si vendredi t'as toujours pas ton débit, tu les appelle.
Posté le
24-02-2021
18h08
423  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit fibre réduit
Merci pour le conseil