- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Débit fibre très inférieur au contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit fibre très inférieur au contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit fibre très inférieur au contrat
Bonjour,
j'ai souscrit un abonnement fibre 2Gbits partagés, le plus cher du marché et j'espérais en contrepartie un service de qualité.
Problème: mon débit en download, mesuré dans les règles de l'art (testé sur Speedtest.net, Wifi désactivé, PC connecté en ethernet et démarré en mode sans échec avec prise en charge réseau, câble cat 6 blindé...) dépasse péniblement les 300 Mbits/s.
Après plus d'un mois de tergiversations du service technique Orange, un technicien intervient à mon domicile. Il me confirme que le problème ne vient pas de chez moi, et que mon débit est en effet très loin des 2 Gbits annoncés mais qu'il ne peut rien faire et que j'ai été un peu naïf de croire les promesses commerciales d'Orange.
Réclamation au service client, qui m'offre royalement une remise de 50 euros sur ma prochaine facture en dédommagement!
Bref j'ai la désagréable impression de m'être fait avoir sur toute la ligne!!!
Merci Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit fibre très inférieur au contrat
Même problème que vous. Il me semble que il n'y a pas de personne compétente pour y répondre. Ils me parlent de l'équipement intérieur quand il s'agit d'un débit divisé de moitié constaté par les techniciens à l'entrée de la fibre de la maison.
Quoi faire?