Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Débit fibre

Ang257
contributeur
322  

Débit fibre

Bonjour 

 

il s avéré que le débit pour lequel je paye tout les mois n est pas celui obtenu je considère que le contrat que nous avons signé mutuellement n est pas respecté de votre part et à chaque test que je fais cela  n affiche pas celui pour lequel nous avons signé et que vous nous avez promis d avoir 

nous vous demandons de faire le nécessaire au plus vite et de nous fournir le débit pour lequel nous avons signé ce contrat sinon nous nous verrons dans l obligation de faire constater que ne respectant pas votre part de contrat nous permettra d y mettre fin 

espérant être contacter au plus vite 

très cordialement 

 

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
310  

Re: Débit fibre

Bonjour,

 

Aucune information chiffrée pour comprendre ton souci.

@fredolerouge @PhilDur Votre expertise patiente sera bien utile ici.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
235  

Re: Débit fibre

Bonjour @Ang257 

 

Une petite précision pour commencer.

Tu nous écris : "... le contrat que nous avons signé mutuellement ..." ainsi que "... nous vous demandons de faire le nécessaire ...".

 

Nous n'avons signé aucun contrat mutuel.

Nous ne pouvons donc rien faire techniquement sur ton raccordement.

 

Nous ne sommes pas Orange, mais d'autres clients Orange.

Ne me dis pas que je pinaille, alors que ce site est atteint en cliquant sur "forum d'entraide". Je sais bien que tu n'as rien trouvé de mieux pour passer un message non subliminal à Orange. Mais si tout le monde agissait ainsi nous serions débordés par ces faux appels à Orange et c'est l'entraide qui ne pourrait plus fonctionner.

 

Pour contacter Orange passe par le 3900,  l'assistance en ligne et éventement le chat.

J'en ai eu besoin ce matin et j'ai été dépanné avec 0 sec d'attente en moins de 1 mn de chat pour un refus d'accès aux numéros spéciaux depuis mon mobile. Ils sont efficaces.

 

Ce forum peut probablement t'aider :

Indique nous les détails :

  • quelle est la nature exacte de ton contrat ?
  • quand a t-il été souscrit ?
  • quand a t-il été mis en service ?
  • as-tu toujours eu cette perte de débit ou est-elle récente ?
  • comment mesures-tu ce débit ? avec quelle machine ? comment est-elle connectée à ta box  (câble, CPL, sans fil) ?

Il y a des tas de gens très compétents sur ce forum, nous pouvons te retrouver des solutions qui ont fonctionné pour d'autres. Même si nous ne sommes pas Orange, beaucoup d'entre nous sont des pro et des techniciens (de métier ou par passion) émérites.

 

Ce forum peut t'aider.

Simplement il ne connait strictement pas ton dossier, il ne connaitra que ce que tu lui donnera à connaître.

 

Merci, si tu le souhaites, de nous aider à t'aider.

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2228 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne