- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Débit non conforme suite à changement de contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit non conforme suite à changement de contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit non conforme suite à changement de contrat
Bonjour,
Je suis passé d'un ancien contrat Fibre à un contrat "Live Box Up Fibre" qui prévoit en réception un débit partagé jusqu'à 2Gbits/s (1 Gbits/s par équipement) et en émission un débit de 600Mbits/s.
J'ai installé hier le nouvel équipement Livebox 5 et décodeur TV UHD. Quand je fais un test de débit depuis la Livebox avec l'application "Ma Livebox", j'obtiens 952 Mbits/s en réception et 330 Mbits/s en émission. Ce sont exactement les valeurs que j'avais avec l'ancien contrat.
Comment puis-je savoir si les modifications ont bien été faites ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit non conforme suite à changement de contrat
Bonjour @dfradet
Voila ce qui est dit :
Jusqu'à 2Gbit/s partagés
Equipée de 4 ports gigabit Ethernet et d'un wifi 4x4 AC, la Livebox 5 peut distribuer entre plusieurs appareils jusqu'à 2Gbit/s de débit descendant (dans la limite de 1Gbit/s par équipement) et jusqu'à 600Mbit/s en débit montant.
Par exemple, lorsqu'un PC ou une console de jeux connectés en Ethernet consomment 1Gbit/s, il reste encore jusqu'à 1Gbit/s à partager en wifi entre tous les autres équipements.
Les ports de la box ne peuvent pas dépasser 1 Gbit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit non conforme suite à changement de contrat
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, le changement de box a eu lieu samedi et le débit est toujours le même dans l'application Ma Livebox , environs 950 Mbit/s
j’espérais un peu plus !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit non conforme suite à changement de contrat
Bonjour @jyjo29
J'ai parfaitement compris les 2 Gbits partagés et la limitation par appareil. Je constate cependant que j'ai exactement les mêmes débits à partir de la Livebox (et non à partir d'un ordinateur branché en ethernet) en émission et réception qu'avec l'offre précédente qui coûtait moins !!
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit non conforme suite à changement de contrat
Bonjour @jyjo29
J'ai parfaitement compris les 2 Gbits partagés et la limitation par appareil. Je constate cependant que j'ai exactement les mêmes débits à partir de la Livebox (et non à partir d'un ordinateur branché en ethernet) en émission et réception qu'avec l'offre précédente qui coûtait moins !!
Bonne journée