Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Débit qui passe de 300Mbps montant/descendant à 90 Mbps montant/descendant

SimonV21
contributeur
1 238  

Débit qui passe de 300Mbps montant/descendant à 90 Mbps montant/descendant

Bonjour,

La question est déjà dans le titre mais je vais vous détailler plus précisement le problème :

Après le passage des techniciens pour installer la fibre chez moi (Lundi 19 Novembre il me semble), j'ai fais un speedtest relié aux serveurs Orange Lyon qui me montrait mes 300Mbps comme convenu. J'ai ressenti une baisse ces derniers temps donc je suis allé vérifier il y a 10 minutes et me voilà désormais à 90 Mbps (sur le même serveur Orange Lyon). Je notifie tout de même que j'ai eu il y a de ca deux semaines une déconnexion à la fibre (le voyant Fibre de mon boitier était rouge pendant une quinzaine de minutes) et j'ai croiser une personne qui paraissait être un technicien ce jour là alors je me suis dis qu'il devait certainement refaire des branchements et il avait du débrancher la mienne temporairement (c'était un Jeudi je crois, ca devait surement être le 23 Novembre). Donc voilà aujourd'hui je me demandes si on aurait pas changé ma prise de port et s'il y avait des ports plus ou moins puissants au niveau de l'APM ou autre car je dois remédier à ce problème. (Je suis à Dijon)


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 197  

Re: Débit qui passe de 300Mbps montant/descendant à 90 Mbps montant/descendant

bonjour @SimonV21

 

voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 198  

Re: Débit qui passe de 300Mbps montant/descendant à 90 Mbps montant/descendant

bonjour @SimonV21

 

voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 161  

Re: Débit qui passe de 300Mbps montant/descendant à 90 Mbps montant/descendant

bonjour @SimonV21

 

je viens de voir que tu avais cloturé le fil,as tu pu avoir des infos,éventuellement une solution

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

4230 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne