- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Re: Débit qui passe de 300Mbps montant/descendant ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit qui passe de 300Mbps montant/descendant à 90 Mbps montant/descendant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La question est déjà dans le titre mais je vais vous détailler plus précisement le problème :
Après le passage des techniciens pour installer la fibre chez moi (Lundi 19 Novembre il me semble), j'ai fais un speedtest relié aux serveurs Orange Lyon qui me montrait mes 300Mbps comme convenu. J'ai ressenti une baisse ces derniers temps donc je suis allé vérifier il y a 10 minutes et me voilà désormais à 90 Mbps (sur le même serveur Orange Lyon). Je notifie tout de même que j'ai eu il y a de ca deux semaines une déconnexion à la fibre (le voyant Fibre de mon boitier était rouge pendant une quinzaine de minutes) et j'ai croiser une personne qui paraissait être un technicien ce jour là alors je me suis dis qu'il devait certainement refaire des branchements et il avait du débrancher la mienne temporairement (c'était un Jeudi je crois, ca devait surement être le 23 Novembre). Donc voilà aujourd'hui je me demandes si on aurait pas changé ma prise de port et s'il y avait des ports plus ou moins puissants au niveau de l'APM ou autre car je dois remédier à ce problème. (Je suis à Dijon)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @SimonV21
voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @SimonV21
voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit qui passe de 300Mbps montant/descendant à 90 Mbps montant/descendant
bonjour @SimonV21
je viens de voir que tu avais cloturé le fil,as tu pu avoir des infos,éventuellement une solution
bonne fin de weekend