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Bonjour
J'habite dans une copro fibrée depuis 2014. Le 18 décembre dernier, un nouveau voisin s'est fait installer une box par SFR. Ne trouvant pas de fibre disponible entre l'armoire centrale et l'étage desservi, SFR m'a tout simplement déconnectée et transféré la fibre qui m'était dédiée à son nouveau client. Depuis cette date, Orange s'évertue d'exiger de SFR qu'il rétablisse une connexion pour mon appartement. 3 rendez-vous fixés, 3 rendez-vous non honorés par SFR à ce jour. Il semblerait qu'à l'origine de l'installation, SFR, opérateur pour la mise en place de la fibre dans notre copro, n'ait pas connecté tous les appartements mais seulement ceux des demandeurs. Avez-vous rencontré une situation similaire. Si oui, comment avez-vous réagi ? Plus simplement, quels sont mes moyens d'action ? Je suis en télétravail et cette situation me pénalise. Merci de vos réponses. Cdlt.
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Bonjour,
C'est hélas un problème courant.
Tu es client Orange, pas SFR.
A ta place, j'enverrais une LR/AR à Orange.

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Re: Déconnexion sauvage
Bonjour,
Merci de votre réponse. Orange a fini par obtenir l'intervention de SFR pour le rétablissement de ma ligne 7 semaines après la panne. Merci à eux. Néanmoins SFR n'a pas respecté les termes de la convention signée avec le syndic en 2014 qui impliquait la connexion de tous les appartements. Seulement 53 sont fibrés sur 84. Avec le syndic et le Conseil syndical nous allons réfléchir à mener une action contre SFR. Cdlt.