Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Dédommagement panne

K77
contributeur occasionnel
850  

Dédommagement panne

Bonjour,

Suite à une panne de 5 mois j'ai eu un appel d'orange et ils me proposent un dédommagement à hauteur du montant de l'abonnement durant les 5 mois de panne soit 250€ or de mon côté j'ai perdu des jours de boulot pour des rdv qui n'ont pas été honorés, j'ai changé de forfait mobile car nos services fibre ayant été coupés pendant 5 mois nous n'avions plus de téléphone.  N'est on pas censés être dédommagés un peu plus qu'à hauteur de l'abonnement ? Un geste commerciale par exemple?

Par ailleurs, ils ont utilisé une partie du dédommagement ( 2 mois) pour payer les facture durant lesquels nous étions encore sans service. Est ce que le dédommagement couvrant 5 mois,  doit être déduits a partir de la remis en route des services et du coup les 2 mois qui ont déjà été payés doivent être remportés à 2 mois fonctionnels?

 

Merci d'avance

k77 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
841  

Re: Dédommagement panne

Bonjour @K77 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755243 membres inscrits 🧡

2903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne