- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Re: Dédommagement panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDédommagement panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dédommagement panne
Bonjour,
Suite à une panne de 5 mois j'ai eu un appel d'orange et ils me proposent un dédommagement à hauteur du montant de l'abonnement durant les 5 mois de panne soit 250€ or de mon côté j'ai perdu des jours de boulot pour des rdv qui n'ont pas été honorés, j'ai changé de forfait mobile car nos services fibre ayant été coupés pendant 5 mois nous n'avions plus de téléphone. N'est on pas censés être dédommagés un peu plus qu'à hauteur de l'abonnement ? Un geste commerciale par exemple?
Par ailleurs, ils ont utilisé une partie du dédommagement ( 2 mois) pour payer les facture durant lesquels nous étions encore sans service. Est ce que le dédommagement couvrant 5 mois, doit être déduits a partir de la remis en route des services et du coup les 2 mois qui ont déjà été payés doivent être remportés à 2 mois fonctionnels?
Merci d'avance
k77
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dédommagement panne
Bonjour @K77
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt