- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Dédommagement pour panne de 4 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDédommagement pour panne de 4 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un saurait me dire si c'est normal qu'après 4 mois sans internet orange ne me propose aucun dédommagement. Sachant que mon fils a perdu au total 5 journées de télétravail, que j'ai du appeler à plusieurs reprises, que j'ai du payé un taxi pour me rendre à orange chercher une airbox qui se coupe a 200 giga, que j'ai louper plein de coup de fil important sachant que pendant 4 mois nous n'avions ni télévision ni internet ni téléphone. Parce que si il n'y a vraiment aucun dédommagement et uniquement un remboursement bah je quitterais immédiatement orange pour un autre opérateur car ce n'est pas normal de laissé ces clients en galère pendant 4 mois en les faisans tourner en rond sans réparé la panne. Donc j'aimerais réellement savoir si c'est la politique d'orange "vous êtes en panne 4 mois vous avez eu des galères et avez eu des frais à votre charge couteux mais on ne vous dedommagera pas et on vous remboursera juste parce que on vous a prelever automatiquement alors que vous n'aviez pas accès a nos services.
Merci d'avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MartaMJK
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dédommagement pour panne de 4 mois
Bonjour @MartaMJK
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dédommagement pour panne de 4 mois
Bonjour @melet39
Merci beaucoup pour votre réponse du coup je leur enverrai un courrier demain.
Merci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dédommagement pour panne de 4 mois
@melet39 franchement si après avoir reçu mon courrier bien détaillé orange refuse de me dédommager c'est sur que j'irai sur les différents forums et sur mes réseaux sociaux faire part de mon expérience pour que les gens sachent le traitement qu'on nous réserve lorsque l'on est client chez orange et qu'une panne de 4 mois survient alors que l'on à absolument rien demandé. Sachant que j'ai en plus plusieurs bouquets de chaînes tv.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MartaMJK
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dédommagement pour panne de 4 mois
Bonjour, je suis dans le même cas de figure. Coupure totale, internet,tel et TV pendant 4 mois sans que le problème soit résolu. En pleine période de télétravail je vous explique pas la Galère. J'ai du souscrire à un abonnement tel avec des giga afin de travailler. Orange m'a fourni une clé 4g de 200g une fois puis à refusé le renouvellement. J'ai fini par résilier mon contrat et j'ai récupéré l'internet en 3j.
Je chercher actuellement à me faire dédommager pour l'inexécution du contrat. Seul l'abonnement pendant les 4 mois m'a été remboursé. Je consulte un avocat la semaine prochaine. Affaire à suivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dédommagement pour panne de 4 mois
Bonjour @Toum971
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dédommagement pour panne de 4 mois
..la réponse incohérente ce soir au tel" "madame , on ne vous remboursera pas tant que la réparation n'est pas faite!" ..!!! )
et ben dis donc , depuis 08/2022! . alors j'ai décidé de résilier mon contrat et ai stoppé les prélèvements automatiques cet après midi. c'est fait. bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dédommagement pour panne de 4 mois
le remboursement étant calculé sur les jours d'indisponibilité c'est tous fait lorsque le problème est résolu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dédommagement pour panne de 4 mois
OK. merci