Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Dédommagement pour panne de 4 mois

MartaMJK
contributeur
2 694  

Dédommagement pour panne de 4 mois

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un saurait me dire si c'est normal qu'après 4 mois sans internet orange ne me propose aucun dédommagement. Sachant que mon fils a perdu au total 5 journées de télétravail, que j'ai du appeler à plusieurs reprises, que j'ai du payé un taxi pour me rendre à orange chercher une airbox qui se coupe a 200 giga, que j'ai louper plein de coup de fil important sachant que pendant 4 mois nous n'avions ni télévision ni internet ni téléphone. Parce que si il n'y a vraiment aucun dédommagement et uniquement un remboursement bah je quitterais immédiatement orange pour un autre opérateur car ce n'est pas normal de laissé ces clients en galère pendant 4 mois en les faisans tourner en rond sans réparé la panne. Donc j'aimerais réellement savoir si c'est la politique d'orange "vous êtes en panne 4 mois vous avez eu des galères et avez eu des frais à votre charge couteux mais on ne vous dedommagera pas et on vous remboursera juste parce que on vous a prelever automatiquement alors que vous n'aviez pas accès a nos services.

Merci d'avance pour vos réponses. 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 593  

Re: Dédommagement pour panne de 4 mois

Bonjour @MartaMJK 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 686  

Re: Dédommagement pour panne de 4 mois

Bonjour @MartaMJK 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MartaMJK
contributeur
2 647  

Re: Dédommagement pour panne de 4 mois

Bonjour @melet39

 

Merci beaucoup pour votre réponse du coup je leur enverrai un courrier demain.

Merci .

MartaMJK
contributeur
2 642  

Re: Dédommagement pour panne de 4 mois

@melet39 franchement si après avoir reçu mon courrier bien détaillé orange refuse de me dédommager c'est sur que j'irai sur les différents forums et sur mes réseaux sociaux faire part de mon expérience pour que les gens sachent le traitement qu'on nous réserve lorsque l'on est client chez orange et qu'une panne de 4 mois survient alors que l'on à  absolument rien demandé. Sachant que j'ai en plus plusieurs bouquets de chaînes tv.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 594  

Re: Dédommagement pour panne de 4 mois

Bonjour @MartaMJK 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Toum971
contributeur
1 608  

Re: Dédommagement pour panne de 4 mois

Bonjour, je suis dans le même cas de figure. Coupure totale, internet,tel et TV pendant 4 mois sans que le problème soit résolu. En pleine période de télétravail je vous explique pas la Galère. J'ai du  souscrire à un abonnement tel avec des giga afin de travailler. Orange m'a fourni une clé 4g de 200g une fois puis à refusé le renouvellement. J'ai fini par résilier mon contrat et j'ai récupéré l'internet en 3j.

Je chercher actuellement à me faire dédommager pour l'inexécution du contrat. Seul l'abonnement pendant les 4 mois m'a été remboursé. Je consulte un avocat la semaine prochaine. Affaire à suivre.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 597  

Re: Dédommagement pour panne de 4 mois

Bonjour @Toum971 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
So75020
contributeur
1 182  

Re: Dédommagement pour panne de 4 mois

..la réponse incohérente ce soir au tel" "madame , on ne vous remboursera pas tant que la réparation n'est pas faite!" ..!!! )

et ben dis donc , depuis 08/2022! . alors j'ai décidé de résilier mon contrat et ai stoppé les  prélèvements automatiques cet après midi. c'est fait. bon courage 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 176  

Re: Dédommagement pour panne de 4 mois

@So75020 

 

le remboursement étant calculé sur les jours d'indisponibilité c'est tous fait lorsque le problème est résolu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
So75020
contributeur
1 143  

Re: Dédommagement pour panne de 4 mois

OK. merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne