- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Défaillance d'orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéfaillance d'orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-07-2018
23h00
757  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Défaillance d'orange
Bonjour,
Nous ne recevons plus la fibre depuis le 25 juin. Donc pas d'internet ni TV ni téléphone. Motif avance : dégradation du matériel à l'extérieur de notre domicile. Depuis nous nous faisons balader de service en service, raccrocher au nez et j'en passe. Service inadmissible incompétent et incapable d'apporter ne serait ce qu'un date réelle d'intervention. Le tout facture à plus de 70 euros par mois. Comment faire pour résoudre notre situation ???
Nous ne recevons plus la fibre depuis le 25 juin. Donc pas d'internet ni TV ni téléphone. Motif avance : dégradation du matériel à l'extérieur de notre domicile. Depuis nous nous faisons balader de service en service, raccrocher au nez et j'en passe. Service inadmissible incompétent et incapable d'apporter ne serait ce qu'un date réelle d'intervention. Le tout facture à plus de 70 euros par mois. Comment faire pour résoudre notre situation ???
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-07-2018
2h26
713  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défaillance d'orange
Bonjour,
Que te dit Orange ?
Selon eux, qui doit effectuer les réparations ?
Es-tu le seul concerné ?
Si c'st un immeuble, vois avec le syndic, sinon la mairie.
Envoie aussi une lettre recommandée avec AR à Orange.