Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Défaillance d'orange

Nina914
contributeur
757  

Défaillance d'orange

Bonjour,
Nous ne recevons plus la fibre depuis le 25 juin. Donc pas d'internet ni TV ni téléphone. Motif avance : dégradation du matériel à l'extérieur de notre domicile. Depuis nous nous faisons balader de service en service, raccrocher au nez et j'en passe. Service inadmissible incompétent et incapable d'apporter ne serait ce qu'un date réelle d'intervention. Le tout facture à plus de 70 euros par mois. Comment faire pour résoudre notre situation ???
1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
713  

Re: Défaillance d'orange

Bonjour,

 

Que te dit Orange ?

Selon eux, qui doit effectuer les réparations ?

Es-tu le seul concerné ?

Si c'st un immeuble, vois avec le syndic, sinon la mairie.

 

Envoie aussi une lettre recommandée avec AR à Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne